Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

14 résultats trouvés

Retour

Jasmin mon bébé Ragdoll

Rhoooo tu es à croquer Jasmin ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
par plume377
Mardi 10 Février 2015 17:53

Aller au forum
Aller au sujet

Jasmin mon bébé Ragdoll

Il est trop mignooon ::lover::

On dirait une petite peluche !
par Symbiose
Mardi 10 Février 2015 18:42

Aller au forum
Aller au sujet

Jasmin mon bébé Ragdoll

Quelle jolie p'tite peluche vivante ::lover::
par zara
Mardi 10 Février 2015 18:58

Aller au forum
Aller au sujet

Jasmin mon bébé Ragdoll

Qu'il est adorable, et qu'il a de beaux yeux ::lover::
par Mamiecat
Mardi 10 Février 2015 22:20

Aller au forum
Aller au sujet

Jasmin mon bébé Ragdoll

Quel tombeur ! Tu vas être comblé avec un ragdoll en plus ! Je préfère les bicolores maintenant mais il est magnifique comme colorpoint !

::lover::
par Marinette
Mercredi 11 Février 2015 9:45

Aller au forum
Aller au sujet

Jasmin mon bébé Ragdoll

Vraiment très mignon ce petit ::lover::
par KynthiaAstarte
Mercredi 11 Février 2015 11:27

Aller au forum
Aller au sujet

l'histoire de nougat

bonjour,
le fait de lire l'histoire de Rosalie (et peut-être le fait que caline ne soit pas en forme) m'a donné envie de raconter l'histoire de nougat...

moi aussi je vais faire raconter le chat, c'est plus agreable....par contre j'ai toujours été nulle en français et en redaction donc pas du tout ecrivain !!!!

alors voila, je suis né à la campagne dans une maison avec d'autres animaux. Je me souviens qu'il y avait un chien très sympa. J'étais libre, je faisais ce que je voulais avec maman et mes frères et soeurs.... maman appartenait à une vieille dame, qui avait du mal à se deplacer et s'aidait d'une canne...comme elle ne pouvait pas se pencher, elle nous caressait....avec sa canne !!! c'était un peu special mais elle nous aimait tout de même.

un jour une dame est arrivée...elle voulait adopter un chaton....c'est le veterinaire qui lui avait donné l'adresse....elle a choisi mon frère...un chat roux et blanc tout mignon....mais lui était un peu sauvage et ne voulait pas partir...alors il s'est caché...impossible de l'atteindre....du coup la dame m'a regardé....et sur l'insistance de la maitresse de maman m'a caressé et mis dans une boite. je me suis laisser faire.

la dame n'était pas convaincue de m'adopter. ce qui la genait : j'étais roux et blanc mais j'avais une très grosse tache rousse sur le bout du museau.......et elle n'aimait pas....en plus elle me trouvait deja grand....

la boite dans laquelle j'étais est arrivée dans un appartement. la porte s'est ouverte....et j'ai commencé à explorer mon nouvel environnement. une autre dame est venue.....elle m'a trouvé beau malgrés ma tache ! mais la première dame a dit : je l'ai pris mais si ça ne va pas, je le ramène, moi je voulais son frère ! en plus tu as vu il est grand, il doit être plus vieux que ce que l'on m'a dit !

la deuxième dame a rigolé...elle savait que ici je serais aimée malgrés ma tache......

j'ai appris que la dame avait deja eu deux chats...mais que les deux sortaient dehors...et s'étaient fait chouter par une voiture avant leur 1 an....donc pour moi, fini la liberté ! je devenais un chat d'appartement ! un grillage a été posé sur les fenetres pour m'eviter une chute mais pour que je puisse tout de même profiter de l'air du dehors et du soleil

Alors une vie de chat heureux a commencé pour moi ! j'étais chat d'appartement mais j'avais le droit d'aller et venir dans toute la maison, d'inspecter le sous-sol, d'aller dans l'appartement de la voisine...j'ai fait ami-ami avec son gros chien. j'aimais beaucoup me frotter contre lui....il se laissait faire...

ma maitresse était souvent absente mais c'est alors dominos, la dame du bas, qui s'occupait de moi. elle m'aimait bien et je pouvais faire tout ce que je voulais chez elle !

mais un jour, une petite boule de poils est arrivée chez dominos, toute rousse avec des gants blancs....caramel elle l'a appelé.....
par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:09

Aller au forum
Aller au sujet

Jasmin mon bébé Ragdoll

je n'ose presque pas pas ommenter le caractère de ma vanille ! elle fait honte aux ragdolls ! pas du tout caline, elle n'aime pas les caresses ! elle aime la solitude, n'accepte aucun autre chat ! elle vit sa vie de chat seule ! je pense qu'il lui,aurait fallu une famille où elle aurait été le seul chat....mais ici c'est raté ! par contre elle va chaque jour passer de grands moments chez le voisine du haut...mais à dormir tranquille au chaud...

son frère tecoa lui doit toujours être très proche d'un humain même si pendant des années il n'a pas apprecié les carresses...maintenant il devient calin, dort contre ou sur moi ..si je dois m'absenter quelques jours, il est perdu !
par dominos
Vendredi 13 Février 2015 7:38

Aller au forum
Aller au sujet

Jasmin mon bébé Ragdoll

Ohh salut jasminette la coquette!!! T'es trop choupinou avec ce regard envoûtant !! ::lover::
par Esty1924
Vendredi 13 Février 2015 11:03

Aller au forum
Aller au sujet

Aide et conseils pour bien choisir un chaton ?

bonjours
je te conseille comme farounette, je connais quelqu'un qui a un ragdoll et ils sont vraiment sympa, très beau et proche de l'homme, ils ont ce petit coté peluche qui les rend trop attachant.
par Cerise72300
Dimanche 15 Février 2015 9:18

Aller au forum
Aller au sujet

Bounty, mon trésor <3

Magnifique boule de poils !! Jadore
par Chatmimi
Dimanche 15 Février 2015 1:19

Aller au forum
Aller au sujet

Bounty, mon trésor <3

Oh qu'elle est belle !et tellement expressive ::lover:: Mais ,mais ,mais..........un p'tit régime s'impose ::lol::
par zara
Mardi 10 Février 2015 16:49

Aller au forum
Aller au sujet

8 signes qui prouvent que votre chat vous aime !

Quels sont les comportements de votre chat, qui vont définitivement vous apporter la preuve qu’il vous aime ? 30millionsdamis.fr décrypte 8 attitudes significatives.

http://i58.tinypic.com/b3v71v.jpg

Lorsqu’un chat se roule sur le dos, en exposant son ventre, il montre qu’il vous fait confiance.

Souvent très joueur, quelquefois capricieux, le chat n’est pas toujours facile à déchiffrer. Contrairement aux chiens qui nous expriment plus clairement leur attachement, les félins ont des moyens beaucoup moins évidents de le faire. Pour savoir combien votre chat vous aime, il faut être attentif à son langage du corps et à quelques signaux révélateurs de son véritable amour à votre égard.

IL FROTTE SA TETE CONTRE LA VOTRE

Lorsqu’un être humain le fait, la portée du geste ne laisse souvent aucune place au doute. C’est aussi le cas chez le chat. Lors de cet échange, le chat émet des phéromones sur votre visage. Comparables aux hormones, ces phéromones traduisent le sentiment de confiance et de sécurité qu’il ressent à votre égard.

IL RONRONNE

S’il est vrai que les chats peuvent ronronner pour plusieurs raisons, il existe un grondement unique qu’il réserve exclusivement pour exprimer son amour. Ce ronronnement réduit son rythme cardiaque et l’aide à se détendre, manifestant ainsi sa satisfaction d’être auprès de vous.

IL VOUS MORDILLE

Si votre chat mordille fréquemment, alors il y a de fortes chances qu’il éprouve des sentiments pour vous. Il est assez aisé de faire la différence entre une morsure d'amour et une morsure « classique ». L’une fait mal, l’autre pas !

IL CONTRACTE SA QUEUE

Vous pouvez en apprendre beaucoup rien qu’en observant sa queue. Tout comme elle se gonfle quand votre chat est effrayé ou agité, sa queue se contracte à la pointe lorsqu’il se sent heureux. Donc s’il contracte sa queue en s’approchant de vous, soyez-en sûr, vous êtes le centre de son monde.

IL VOUS MONTRE SON VENTRE

Lorsqu’un chat se roule sur le dos, en exposant son ventre, il montre qu’il vous fait confiance. En s’étalant ainsi devant vous, le chat témoigne qu'il se sent aimé et protégé.

IL LECHE VOS CHEVEUX OU VOS OREILLES

Le toilettage est l'un des signes les plus évidents de l'amitié et de la confiance dans le monde animal. Le chat ne déroge pas à cette règle. Un chat qui vous lèche les cheveux ou les oreilles est un chat qui vous aime.

IL DORT COLLE CONTRE VOUS

Les chats préfèrent des endroits chauds et sûrs pour dormir. Si votre félin décide de se blottir contre vous ou, mieux encore, sur vos genoux, alors vous devriez vous sentir particulièrement honoré. Les chats sont plus vulnérables quand ils dorment, il n'y a donc pas plus grand compliment que lorsqu’il vous choisit comme lieu sûr pour sa sieste.

IL VOUS FAIT DES « CADEAUX »

Malgré l’apprivoisement, les chats gardent toujours un instinct de chasseur. Si un chat vous ramène ses proies en « cadeau », il s’agit là d’un acte d’amour. Il vous aime comme un chaton ne sachant pas chasser ou comme un mauvais chasseur qu’il faut aider.

Source : Fondation 30 Millions d’Amis
par Mamiecat
Lundi 23 Mars 2015 21:09

Aller au forum
Aller au sujet

Puberté chat mâle

Les mâles en puberté ?Comme tu le sais,ce sont les marquages ,les miaulements ,les fugues,le changement de caractère aussi.
Evite surtout qu'il commence à "arroser" comme dit Dominos ::lol:: Parce-ce que ,après ,c'est difficile d'arrêter ce comportement . Donc castration vers 6 ou 7 mois !
par zara
Vendredi 03 Avril 2015 11:51

Aller au forum
Aller au sujet