Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Adoption Teigne !

Bravo, tu me fais un bien fou :lover:

Que tu as bon cœur, que ce cœur est généreux et plein de bon sens. Oui, malheureusement, les gens qui adoptent ne veulent pas de chat ou chaton malades. Et c'est déprimant de voir et revoir ces laissés pour compte.

Cette bonne action te sera profitable, et t'aidera à retrouver le bonheur auprès d'une boule de poils. Le destin fait parfois bien les choses, il t'a placé ce petit bonhomme sur ton chemin, ton cœur a fait le reste.

Félicitations à toi et à ton ami :lover:
par Mamiecat
Vendredi 05 Juin 2015 20:32

Aller au forum
Aller au sujet

Adoption d'un chaton de 2 mois atteint de la teigne !

Crois-moi, ce n'est pas au bout de 2 bains que tu verras une évolution !
Moi aussi, je croyais qu'au bout de quelques bains ça allait diminuer :laugh: Non non, il faut laisser le temps au produire d'agir et aux poils de repousser !

PS : il faut éviter de sécher le chat avec une serviette à la sortie du bain (pour laisser le produit sur le pelage) et ne pas le rincer :wink:

Allez, courage ! Bientôt tu pourras profiter de ton minou !
par Symbiose
Mardi 09 Juin 2015 13:02

Aller au forum
Aller au sujet

Avis sur les croquettes pour chats Biofood

Souvent si ce n'est pas noter, c'est qu'ils ont quelque choses à se reprocher et tente de le cacher. Donc à fuir.
par Lycoris
Lundi 13 Mars 2017 13:40

Aller au forum
Aller au sujet

Avis sur les croquettes pour chats Biofood

Je voulais savoir aussi si je donne 70 g de patée combien de grammes de croquette je dois donner pour un chat de 2 ans et 6kilos ( il est grand pas gros ;D)

A priori, ce serait 39g de croquettes Purizon pour 70g de pâtée Catz Finefood. A adapter aussi en fonction de ce que tu observes chez ton chat :wink:
par MissTac
Mardi 14 Mars 2017 12:05

Aller au forum
Aller au sujet