Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

19 résultats trouvés

Retour

Ma chatte a une mammite aigüe

Je suggère de l'emmener chez un autre vétérinaire si le premier ne veut pas la garder. Ça me paraît bien trop grave pour qu'elle ne soit pas hospitalisée d'urgence, et tant pis si cela nécessite de faire la tournée des vétérinaires pour trouver le bon.
par Candydoudou
Samedi 05 Juillet 2014 23:31

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour
la mammite à ma chatte s'ouvre de plus en plus et j'ai peur pour elle.
Elle n'a pas l'air de souffrir elle mange normalement par contre ne bois pas trop mais elle n'est pas déshydratée mais au moment où on la nettoie elle commence à tremblé comme si elle a froid .je trouve que son traitement n'est pas très efficace car ça ne s'améliore pas est ce que quelqu'un sais où je pourrais me procurer du negerol sur Lyon ou un site de vente sur internet je n'arrive pas à le trouvé et je sais que c'est ça le meilleur traitement car ça asseche la plaie et donc la fait régressé plus vite

Je ne sais pas où se procurer le produit dont tu parles mais à ta place j'irais d' urgence chez un vétérinaire, et si possible différent du premier. Je pense que la vie de ton chat en dépend.
par herwine
Dimanche 06 Juillet 2014 16:30

Aller au forum
Aller au sujet

nessmaya

::HELLO::
par Chef
Samedi 05 Juillet 2014 21:47

Aller au forum
Aller au sujet

nessmaya

Bienvenue !
par Choukine
Samedi 05 Juillet 2014 21:50

Aller au forum
Aller au sujet

nessmaya

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Samedi 05 Juillet 2014 22:25

Aller au forum
Aller au sujet

nessmaya

Image Nessmaya !
par Mamiecat
Dimanche 06 Juillet 2014 9:02

Aller au forum
Aller au sujet

nessmaya

Bienvenue sur le forum !
par Daeri
Dimanche 06 Juillet 2014 12:38

Aller au forum
Aller au sujet

:cry:
Il y a un service d'urgences dans chaque école vétérinaire : une à Maisons Alfort, une à Lyon, une à Nantes et une à Toulouse. Si tu le peux, vraiment, n'hésite pas à les appeler pour les prévenir puis à y déposer ta minette, quels que soient le jour et l'heure. Les vétos les plus compétents y feront tout pour elle.
Maisons-Alfort : http://www.vet-alfort.fr/web/fr/86-urgences.php
Nantes : http://www.oniris-nantes.fr/services/centre-hospitalier-universitaire-veterinaire-urgences/les-urgences/
Lyon : http://www.vetagro-sup.fr/clinique-veterinaire/clinique-des-animaux-de-compagnie/urgences-soins-intensifs-siamu/
Toulouse : http://www.envt.fr/node/613
par Candydoudou
Dimanche 06 Juillet 2014 18:40

Aller au forum
Aller au sujet

oh c'est génial nessmaya !!!
Surtout tu nous tiens au courant pour la suite des événements !
J'espère que cela va vite aller mieux maintenant ::lover::
par tyluma
Mardi 08 Juillet 2014 15:28

Aller au forum
Aller au sujet

Je suis ravie que l'état de santé de ta chatte s'améliore, et j'espère qu'elle sera vite tirée d'affaire :lover:
As-tu parlé de ce médicament aux vétos que tu as consulté ? Le connaissaient-ils ? Les vétos de la ville ne rencontrent pas les mêmes problèmes que ceux de la campagne, bien souvent leurs patients ne sont que des chats ou des chiens, et ils utilisent toujours le même arsenal de médicaments.
J'ai trouvé ça sur internet : http://www.ircp.anmv.anses.fr/SpcFrame.asp?Product_Identifier=ANIMEDAZON+SPRAY
par Mamiecat
Mercredi 09 Juillet 2014 18:19

Aller au forum
Aller au sujet

Comment va ta puce aujourd'hui?
par tyluma
Mercredi 09 Juillet 2014 18:27

Aller au forum
Aller au sujet

Passe-lui un gant de toilette humide (eau tiède) bien essoré sur le corps, en évitant la zone ulcérée et recommence cette opération plusieurs fois. Ensuite sèche-la avec une serviette douce et tiède. Elle devrait apprécier cette attention ! ::lover:: à la minette.
par Mamiecat
Jeudi 10 Juillet 2014 18:24

Aller au forum
Aller au sujet

Oui Candydoudou, parfois il faut en passer par là, la pose d'une collerette.
Comment va cette minette ce matin ?
par Mamiecat
Vendredi 11 Juillet 2014 8:38

Aller au forum
Aller au sujet

Pour empêcher les léchages, une collerette serait vraiment très utile même si c'est désagréable pour la minette, mais il faut ce qu'il faut...
par Candydoudou
Jeudi 10 Juillet 2014 19:13

Aller au forum
Aller au sujet

Contente de ces bonnes nouvelles ! ::lover:: à Maya !
par Mamiecat
Mardi 15 Juillet 2014 15:36

Aller au forum
Aller au sujet

Maya et sa sœur sont adorables ::lover:: ::lover::
par Mamiecat
Mardi 15 Juillet 2014 19:33

Aller au forum
Aller au sujet

Contente que Maya aille mieux. C'est une très bonne nouvelle !
par tyluma
Mardi 15 Juillet 2014 18:48

Aller au forum
Aller au sujet

Excellent ! Et voilà un véto intelligent qui reste ouvert dans l'intérêt de ses petits patients. En effet, ce médicament pourra peut-être en sauver d'autres comme Maya, c'est bon à savoir.
Bravo et félicitations d'avoir sauvé Maya, j'en suis bien contente, ça fait vraiment plaisir.
:lover: à toute la famille !
par Mamiecat
Jeudi 17 Juillet 2014 9:04

Aller au forum
Aller au sujet