Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

13 résultats trouvés

Retour

MRCI

Bienvenue !
par Choukine
Lundi 07 Juillet 2014 12:12

Aller au forum
Aller au sujet

MRCI

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Lundi 07 Juillet 2014 12:15

Aller au forum
Aller au sujet

MRCI

::HELLO::
par Chef
Lundi 07 Juillet 2014 12:17

Aller au forum
Aller au sujet

Allergie : mon cas

Hello !

Oui mon copain et moi sommes allergiques (rhinites allergiques et conjonctivites). Je ne peux pas te conseiller d'allergologue puisque j'habite à Strasbourg !
Je ne sais pas si je peux t'aider mais je vais simplement t'expliquer comment nous on fait pour supporter les 3 chats :

- on a un purificateur d'air Electrolux qui est allumé toute la journée (et éteint la nuit) : purifie l'air des allergènes, ça fonctionne bien, on l'a mis dans la chambre puisque pour nous le pire c'est d'être mal la nuit
- on ne dort JAMAIS avec nos chats, mais on leur autorise la chambre la journée. Si vraiment tu es très allergique, le mieux est de ne jamais les laisser venir, même la journée
- on prend un antihistaminique dès qu'on a une sensation d'allergie. (j'en prend tous les 4/5 jours je dirais) Ce sont des antihistaminiques prescrits par le médecin, et PAS ceux de pharmacie en vente libre, ils ne sont pas bons sur le long terme.
- passer un coup de gant de toilette ou de lingette nettoyante chaque jour sur le chat (ou tous les 2/3 jours). C'est extrêmement efficace
- on passe régulièrement l'aspirateur avec un Dyson spécial allergie
- on brosse nos chats toutes les semaines
- on se lave les mains quand on les a beaucoup caressés
- les femelles sont moins allergisantes que les mâles castrés qui sont moins allergisants que les mâles entiers
- je spray régulièrement sur les canapés / fauteuils / rideaux / tapis du febreze qui tue les allergènes
- changer les draps très souvent (si les chats vont dans la chambre)
- aérer beaucoup ! Donc avoir des fenêtres sécurisées qui permettent d'ouvrir même sans être à la maison c'est très utile

Voila :wink:
par Molette
Lundi 07 Juillet 2014 12:58

Aller au forum
Aller au sujet

Tu peux aussi consulter Catplanet, sur le forum, qui je crois me souvenir habite en région parisienne et consulte un allergologue très "ouvert" sur la question !
par Mamiecat
Lundi 07 Juillet 2014 13:42

Aller au forum
Aller au sujet

MRCI

Image David !
par Mamiecat
Lundi 07 Juillet 2014 12:16

Aller au forum
Aller au sujet

MRCI

::bienvenue::
par Daeri
Lundi 07 Juillet 2014 19:20

Aller au forum
Aller au sujet

Ils sont magnifiques !!! ::lover:: ::lover:: ::lover::
par plume377
Mardi 08 Juillet 2014 12:14

Aller au forum
Aller au sujet

J'espère que ce problème d'allergie pourra s'arranger, car ces 3 minous sont vraiment trogons et je comprends bien que tu feras tout pour les garder ::lover::
par Mamiecat
Mardi 08 Juillet 2014 12:28

Aller au forum
Aller au sujet

Hihihi, j'aime beaucoup le concept de "chat du chat"... et Pouilleux à des yeux qui lui donnent un air étonné... Trop chou ! Bon courage dans ta recherche du traitement idéal ::):
par Fraiztagada
Mardi 08 Juillet 2014 13:14

Aller au forum
Aller au sujet

::HELLO::

J'envoie un MP à Molette pour qu'elle passe sur ce sujet ::::wink::::
par Chef
Lundi 07 Juillet 2014 12:19

Aller au forum
Aller au sujet

Hello,

Je ne peux pas bcp t'aider mais tu devrais prendre contact ac Molette (active sur le forum), je sais qu'elle et son compagnon étaient ts les 2 allergiques et maintenant ils ont 3 chats ::D:
par snoopy001
Lundi 07 Juillet 2014 12:16

Aller au forum
Aller au sujet