Bonjour,
Attention ! ce présent fil est
la suite de celui-ci :
chatons-4-mois/ma-chatte-va-voyager-dans-le-temps-allergiques-t36758.html(photos d'Isa toute jeune)Lui-même
ayant pris la suite de celui-ci :
fiches-conseils/l-allergie-et-le-chat-t29720-30.html(débuté page 2 le 28 mars 2014)Cela a en effet commencé le 28 mars 2014 par un post que je débutais ainsi :
Je suis allergique aux chats (et pollens, graminées, etc...) avec donc des rhinites allergiques (nez qui coule abondamment, éternuements, yeux qui pleurent)...
Ceci depuis presque toujours.
J'ai déjà fait une désensibilisation pendant 10 ans, sans résultats probants...

Que de chemin parcouru depuis cette date !
Je ne vais pas reprendre ici toutes les précédentes aventures de ce
projet Allergie/Chat,
le lien pour consulter les 2 fils précédents est cité plus haut...Donc,
pour résumer (trop) rapidement la situation actuelle :
Précédemment dans Projet Allergie/Chat
:
Vu mon allergie au chat, j'ai cru impossible pour moi d'avoir un chat.
Puis, j'ai connu des surprises, et des déconvenues aussi...
Et grâce à ce forum, à mes recherches, j'ai fait une rencontre étonnante......Cette rencontre doit donner lieu à l'arrivée chez moi, dans une dizaine de jours max, de la belle Isa
...
Isa est une chatonne
sibérienne traditionnelle pure race brown blotched tabby, qui est née en août 2013, qui a donc maintenant
8 mois.
J'ai pris la décision d'
"acquérir" Isa il y a maintenant 13 jours, et donc elle sera chez moi vers le 30 avril.
(le pourquoi, le comment, le questionnement sont déjà dans les posts précédents)Donc
3 semaines à attendre, à apprendre, à préparer, à réfléchir, à prendre des précautions pour aménager l'appartement, à comprendre ce que je dois faire et ne pas faire...
..et
3 semaines à passer aussi en compagnie des photos d'
Isa qui va progressivement passer de son statut de chatonne nouvelle née à celui de chatonne de 8 mois...
Un vrai
voyage dans le temps pour
Isa, et pour moi
un grand voyage vers son univers de chatte !Je voudrais déjà ici
remercier toutes les personnes qui m'ont aidé, qui m'aident, en m'apportant leurs conseils, leurs remarques, leurs expériences, car sans elles je pense que ce projet n'aurait peut-être pas vu le jour, et en tout cas, c'est certain, n'en serait pas du tout à ce stade !
Donc
énorme 
à vous, et pleeeeeaaaaase
continuez à m'apporter votre aide, grâce à vous je pense progresser un peu plus chaque jour !
Et bien sûr, comme promis après les photos déjà publiées d'
Isa toute petite,
voici une première photo de la belle
Isa 
un peu plus âgée :
![Image]()
La trouvez-vous toujours aussi ...

?