Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

62 résultats trouvés

Retour

Joyce, ma petite Perle

Qu'est-ce qu'elle est belle !!! ::shock:: Je craque complet ::lover::
par Choukine
Lundi 14 Juillet 2014 20:51

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est magnifique ::lover::
par Molette
Lundi 14 Juillet 2014 21:29

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Quel joli petit coeur ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
par plume377
Lundi 14 Juillet 2014 21:40

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Ses yeux sont d'une couleur ::lover::
par Candydoudou
Lundi 14 Juillet 2014 22:53

Aller au forum
Aller au sujet

ana46

Bienvenue sur le forum !
par Daeri
Lundi 14 Juillet 2014 19:47

Aller au forum
Aller au sujet

ana46

Image Anaïs !
par Mamiecat
Lundi 14 Juillet 2014 19:47

Aller au forum
Aller au sujet

ana46

Bienvenue ::D:
par Choukine
Lundi 14 Juillet 2014 19:59

Aller au forum
Aller au sujet

ana46

Bienvenue =)
par marineclementine
Lundi 14 Juillet 2014 20:32

Aller au forum
Aller au sujet

ana46

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Lundi 14 Juillet 2014 21:36

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est magnifique ::lover:: Et on dirait bien qu'elle va garder ses beaux yeux bleus ::D:

Quel est son histoire?
par snoopy001
Mardi 15 Juillet 2014 7:52

Aller au forum
Aller au sujet

ana46

::HELLO::
par Chef
Mardi 15 Juillet 2014 1:33

Aller au forum
Aller au sujet

ana46

::bienvenue:: Anaïs !
par tyluma
Mardi 15 Juillet 2014 18:33

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Adorable ::lover::
par 4Cats
Vendredi 18 Juillet 2014 15:28

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Je donne en alternance des Go truite-saumon et des Power of Nature Meadowland Mix, j'essaierai certainement aussi les Annamaet quand elles seront disponibles pour moi (comme je n'arrive pas à les commander sur les deux seuls sites qui en vendent). Mais je donne très peu de croquettes, seulement si Douchka a fini sa pâtée à l'avance, comme ça elle qui est très mince, ça lui fait du rab. Et je lui mets dans une balle Slimcat pour qu'elle soit obligée de manger lentement. En calculant, ça fait 4 kg de croquettes en 10 mois soit une douzaine de grammes par jour.
par Candydoudou
Vendredi 18 Juillet 2014 15:50

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Je ne voudrais pas dire de bêtises et ceux ou celles qui s'y connaissent mieux que moi corrigeront si nécessaire, mais il me semble que les cendres sont là pour modifier le PH de l'alimentation et lutter ainsi contre les problèmes de calculs rénaux.
par Buxi
Samedi 19 Juillet 2014 13:28

Aller au forum
Aller au sujet

ana46

::HELLO:: et ::bienvenue::
par Shura
Vendredi 18 Juillet 2014 23:09

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

On peut donner de tout comme viande tant qu'elle est cuite. Si elle est crue, il vaut mieux éviter le porc, le cheval, le gibier et le saumon du Pacifique.
L'idéal est de donner de la nourriture maison, mais il existe des pâtées d'assez bonne qualité (le principal inconvénient étant que sauf exception comme Terra Faelis, les ingrédients ne sont pas aptes à la consommation humaine). Par exemple sur Zooplus, Grau, Catz Finefood, Animonda (gammes Carny et vom Feinsten)... Un sujet pour apprendre à reconnaître une pâtée de bonne qualité :
http://www.chat-et-cie.fr/forum/alimentation-feline/quel-type-de-boites-donner-a-mon-chat-t30798.html
On en donne en libre service, à volonté. Un chat apprend mieux à se réguler avec une alimentation riche en protéines. Et la pâtée est volumineuse donc il lui serait très difficile de se gaver avec sans finir par vomir.
par Candydoudou
Dimanche 20 Juillet 2014 17:34

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

En friandises, tu peux lui acheter un petit paquet de crevettes roses cuites surgelées, tu lui en décongèles quelques-unes à chaque fois et voilà ! Il y a aussi la version lyophilisée qui fait un malheur, c'est cher mais le tube dure quand même assez longtemps :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/friandises_poisson_chat/friandises_chat_thrive_poisson/63008
Catz Finefood est pour tous les âges, Feringa et Granatapet Symphonie sont pour les chats adultes. Si tu es sensible à l'odeur, je ne conseille pas trop Feringa, moi-même je ne supporte pas l'odeur des plantes dedans (je crois que c'est de la valériane). Pour les chatons, il y a aussi des boîtes spécial chaton chez Grau, Animonda Carny, Smilla et Animonda vom Feinsten. Il y a aussi d'autres vendeurs et même Zooplus Allemagne qui ont des boîtes de Leonardo (ma Douchka mangeait surtout du Leonardo kitten étant petite), et Belmino qui vend des boîtes allemandes de bon rapport qualité-prix comme Mac's (aussi chez Floyds). Chez Floyds, toutes les boîtes sont bien et ils indiquent si ce sont des aliments complémentaires, aliments complets pour chats adultes, ou aliments complets pour chats (qui conviennent aux chatons). Si tu as un Maxizoo près de chez toi, il y a des marques pas mal comme Select Gold (qui a des boîtes chatons), Real Nature (boîtes chatons aussi) et Bioplan (pour chats adultes). Et dans les magasins bio, il y a des barquettes Yarrah (pour chats adultes).
Ce que j'achète régulièrement à Douchka comme aliments complets, pour donner des idées : Catz Finefood, Smilla (gamme volaille), Animonda Carny, Animonda vom Feinsten, Leonardo, Mac's, Ropocat, O'Canis For Cats, Lily's Kitchen, ZiwiPeak, Power of Nature, Terra Faelis, Christopherus, Om Nom Nom, Dr Clauder's, Grau (gamme sans céréales), Granatapet (gamme Symphonie), Petnatur (en rajoutant de la taurine dans les boîtes bio car elles n'en contiennent pas), tout ça sur Internet ; Yarrah (gamme barquettes uniquement), en magasins bio ; Bioplan, chez Maxizoo.
par Candydoudou
Dimanche 20 Juillet 2014 18:32

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Plutôt des vétos adeptes du naturel, mais c'est clair que pour en trouver un, c'est pas de la tarte. Sur les forums où les gens nourrissent leurs chats au à la viande crue, des fois certaines personnes ont trouvé leur perle rare. Je pense que ça serait l'endroit idéal où demander !
http://www.barf.ch/phpBB3/index.php
http://www.b-a-r-f.com/forum.html
par Candydoudou
Lundi 21 Juillet 2014 22:23

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Tout simplement magnifique
par Chachacha59
Mardi 22 Juillet 2014 13:17

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est superbe ! Je la trouve plus typée ragdoll bicolore que birman.
par whitecat
Mardi 22 Juillet 2014 21:18

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Idem pour moi elle ressemble plus à une ragdoll.
par Chachacha59
Mercredi 23 Juillet 2014 13:15

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour la diarrhée.

Elle est trop mimi avec son harnais. Je suis contente que ça se soit bien passé.
par plume377
Mardi 05 Août 2014 15:09

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Qu'elle est belle ta puce ! :lover:

Pour l'histoire des diarrhées elle supporte peut être mal la pâté?

Là, ce que je ferais c'est :
La mettre à jeun sur une journée avec eau à volonté est lui faire prendre un peu de smecta matin et soir.
Voir le lendemain comment sont ces selles.
Le jour suivant, remet les croquettes mais en petite quantité.
Le jour d'après, met les croquettes en ration normal.
Si jusque là, il n'y a pas de diarrhée c'est qu'elle supporte mal la pâté.
Dans ce cas là, il faudra y aller doucement pour introduire la pâté.
Juste une petite cuillière tous les soirs sur une semaine.
Si ça va tu peux rajouter un peu et ainsi de suite jusqu'à retrouver la ration normal.
par tyluma
Mercredi 06 Août 2014 19:38

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est tellement belle !! ::):
par Jom
Dimanche 17 Août 2014 14:14

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Image ::lover::

...et quels beaux yeux !
par Mamiecat
Dimanche 17 Août 2014 17:39

Aller au forum
Aller au sujet

Vends et donne multiples accessoires pour chat

C'est très probablement un coussin de marque petfun, super qualité mais frais de port élevés (moune est l'éleveuse de mon chat actuel, je sais que son arbre est un petfun). Ca vaut la peine quand tu commandes un arbre à chat en même temps !
http://shop.petfun.fr/fr/zusatzartikel/baumwollartikel/kuschelbett-rund.html
par armie
Dimanche 17 Août 2014 19:36

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Wow, Quel beau chaton. Je l'aime beaucoup. ::lover::
par jongjp
Vendredi 19 Septembre 2014 10:03

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Merci pour ce partage de photos. Adorable petite Joyce ! ::lover::
par Mamiecat
Vendredi 19 Septembre 2014 9:16

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Pour traiter l'environnement contre les puces, et même le chat, je peux te conseiller également un produit bio très efficace : la terre de diatomée alimentaire, l'action n'est pas chimique mais mécanique (en magasin bio).

Voici un lien :
http://terrediatomee.fr/traitement-anti-puce-naturel/

Un autre concernant l'aquariophilie :
http://www.aqua-fish.net/show.php?h=fil ... raquariums

Voici plusieurs produits encore très efficaces pour traiter le chat contre les puces :

Dans quel cas STRONGHOLD est-il utilisé ?
STRONGHOLD est utilisé dans le traitement et la prévention des infestations par des parasites vivant sur la peau ou dans la fourrure des chats et des chiens, telles que les puces et les acariens, et pour le traitement des vers parasites vivant à l’intérieur du corps. Il est utilisé dans les indications suivantes :
• pour le traitement et la prévention des infestations par les puces chez le chat et le chien, en tuant les puces adultes, leurs larves et leurs œufs sur l’animal, ainsi que dans les portées des chattes et chiennes gravides ou allaitantes. Il peut également être utilisé dans le cadre du traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (inflammation cutanée) et pour aider à maîtriser les infestations par les puces en éliminant les œufs et les larves dans les zones auxquelles l’animal a accès, brisant ainsi le cycle biologique de la puce.
• pour la prévention de la filariose du chat et du chien,
• pour traiter les otodectes chez le chat et le chien,
• pour traiter les vers ronds et ankylostomes intestinaux adultes chez le chat,
• pour traiter les vers ronds intestinaux adultes chez le chien,
• pour traiter les mallophages chez le chien et le chat,
• pour traiter la gale (sarcoptique) du chien.
En appuyant sur le tube, appliquez son contenu sur la peau après avoir écarté les poils entre les omoplates. Le petit volume de liquide ainsi obtenu est absorbé par la peau et agit dans tout l’organisme de l’animal. Le dosage employé et le nombre d’administrations dépendent du poids et de l’espèce de l’animal traité, ainsi que du type de parasite.
http://www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/doc ... 068666.pdf

ADVANTAGE 40 POUR CHAT, indications d'utilisation :
Chez les chats de moins de 4 kg :
- prévention et traitement des infestations par les puces.
Pour les chats de 4 kg et plus, utilisez ADVANTAGE 80 POUR CHAT.
Un seul traitement prévient les ré-infestations par les puces pendant 3 à 4 semaines.
Le médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP), après diagnostic par un vétérinaire.
http://www.ircp.anmv.anses.fr/SpcFrame. ... +POUR+CHAT

Dans quel cas ADVOCATE est-il utilisé?
Advocate est utilisé chez les chats, les furets et les chiens atteints ou exposés au risque d'infestations parasitaires mixtes (causées par plusieurs types de parasites différents):
• pour le traitement et la prévention des infestations par les puces chez le chat, le furet et le chien;
• dans le traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (réaction allergique due aux piqûres de puces) chez le chat et le chien;
• pour le traitement de la gale des oreilles chez le chat et le chien;
• pour le traitement de la gale notoédrique chez le chat ;
• pour le traitement des infestations par les poux chez le chien;
• pour le traitement des maladies cutanées chez le chien causées par des mites de corps (gale sarcoptique et démodicose);
• pour la prévention de la dirofilariose chez le chat, le furet et le chien;
• pour le traitement de la microfilarémie (stade larvaire immature du ver du cœur Dirofilaria immitis) circulant dans le sang du chien ;
• pour la prévention de la dirofilariose cutanée (infestation de la peau par le ver du cœur Dirofilaria repens au stade larvaire) chez le chien;
• pour la réduction de la microfilarémie (stade larvaire immature du ver du cœur Dirofilaria repens) circulant dans le sang du chien ;
• pour la prévention et le traitement du ver du cœur chez le chien;
• pour la prévention de la spirocercose (une infestation par des vers dans l’oesophage) chez le chien ;
• pour le traitement des infections par certains nématodes chez le chat et le chien.
http://www.ema.europa.eu/docs/fr_FR/doc ... 060913.pdf
par Mamiecat
Vendredi 19 Septembre 2014 9:14

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Oui, tu peux utiliser le spray au diméticone sans aucun problème, contrairement au fogger. Le principe actif ne s'infiltre pas du tout dans les aquariums, et il n'agit pas par réaction chimique. Je suis moi-même aquariophile et je n'ai pas osé utiliser de fogger même quand j'ai eu des puces, mais par contre j'utilise déjà des produits avec du diméticone (je m'en mets même dans les cheveux comme défrisant) donc je vais certainement acheter ce spray. En plus je suis une incorrigible arachnophobe et j'imagine que le diméticone doit aussi zigouiller les araignées, enfin j'espère !
par Candydoudou
Jeudi 18 Septembre 2014 22:11

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Oui, saupoudrage et laisser agir !
par Mamiecat
Samedi 20 Septembre 2014 11:23

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est magnifique ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
par plume377
Lundi 06 Octobre 2014 7:24

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est très bien comme ça, du moins sur la photo. De toute façon, à son âge, elle est encore en pleine croissance et doit manger à volonté.
Les Go truite ne sont pas trop dosées en protéines, il n'y a pas de limite supérieure à respecter pour les protéines animales de bonne qualité (dans la nature, les chats mangent plus de 60% de protéines et ça ne leur pose absolument aucun problème). Il faut surtout se méfier des protéines végétales (glutens, soja, pois...) car ce sont celles-là qui abîment les reins, car elles ne sont pas équilibrées. Attention aussi, une basse teneur en protéines signifie beaucoup d'amidon, un ingrédient indésirable dans l'alimentation des carnivores : obésité, diabète, pancréatites... Ces aliments faibles en protéines sont blindés de féculents et n'ont guère de viande. Donc je déconseille de donner des aliments dont la teneur en protéines animales n'approche pas au minimum des 40% sur matière sèche. Tu peux déjà alterner des Go truite, des Purizon poulet et des Purizon poisson. Avec en plus des pâtées, et pourquoi pas de la nourriture maison, ça fera suffisamment de variété. Je donne moi-même des Go truite et j'en suis tout à fait satisfaite.
Stronghold est un produit efficace.
par Candydoudou
Lundi 06 Octobre 2014 20:08

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est vraiment splendide cette Joyce ! ::):
par Dridoum
Mardi 07 Octobre 2014 20:48

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est vraiment MAGNIFIQUE!! Les chats de couleur claire sont assez rare je trouve! Mais la... ses yeux sont pelage, OUAOW superbe! ::D: ::lover::
par Miyakana
Jeudi 16 Octobre 2014 19:45

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est magnifique ta minette !!! J'adore !!! ::lover:: ::lover::
par Koala91
Jeudi 16 Octobre 2014 21:40

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Gros câlins à Joyce, adorable minette ::lover::
par Mamiecat
Dimanche 19 Octobre 2014 19:28

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Adorable !!! ::lover::
par Miyakana
Dimanche 19 Octobre 2014 17:22

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

::oops:: Je n'avais pas encore vu cette minette ,elle est très jolie ::cat44::
par zara
Samedi 08 Novembre 2014 20:31

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Je pense que ton produit est similaire au SAVORIAL, à base de pâte de Malt.

SAVORIAL :
Pâte orale.
• Ingrédients : Extrait de malt, matières grasses et huiles, vaseline, colorants, antioxydant et conservateurs : additifs CE. Vitamine E (alpha-tocophérol 91 %) : 35 mg
• Analyse moyenne : Protéines brutes : 2 % Matières grasses brutes : 40 % Fibres brutes : 0,1 % Cendres brutes : 1 %

Produit CLEMENT THEKAN :
Huiles et graisses, Lait et Dérivés du Lait, Dérivés d'Origine Végétale, Levures, Minéraux. Extrait de Malt 13%, Mannane, Oligosaccharides 1%.
par Mamiecat
Samedi 08 Novembre 2014 19:07

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est MAGNIFIQUE ::lover::

Elle a l'air toute douce, ça donne envie de la caresser ::lover::
par Elyuna
Jeudi 13 Novembre 2014 17:54

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est vraiment magnifique ::shock:: J'ai vu les photos bébé et maintenant, je l'aurais jamais imaginé ainsi !

Et tu as un magnifique bac ::siffle::
par Marinette
Lundi 01 Décembre 2014 13:29

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Ce chat est magnifique ::lover::
par Flo205
Mercredi 03 Décembre 2014 9:29

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Je n'avais pas vu la dernière photo de Joyce. Elle est magnifique avec ses grands yeux ronds et son air canaille ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
par plume377
Mercredi 03 Décembre 2014 9:54

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Mes meilleurs voeux à toi aussi ! Et merci pour ces magnifiques photos de la splendide Joyce ::lover:: ::lover:: ::lover::
par plume377
Lundi 05 Janvier 2015 10:24

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est magnifique ! ::lover:: ::lover:: ::lover::

Ah ! Une jolie barquette d'herbe, ça doit lui faire plaisir. Je n'ai toujours pas trouvé de magasin bio pour l'orge, par contre j'ai commandé de la menthe à chats, je la plante dès que je la reçois ::D:
par Symbiose
Samedi 03 Janvier 2015 20:19

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Il faut changer le terreau, il doit être épuisé.
Normalement 30 g de graines doivent suffire à chaque fois. Sinon ça fait du gâchis.
par Candydoudou
Mardi 06 Janvier 2015 22:31

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

Elle est vraiment.... Trop jolie ! ::lover::
Je suis fan de ses yeux, sa couleur, son poil, tout quoi ! ::P: s'il l'a voyait mon Minko serait sans aucun doute sous le charme ^^
par Minko
Mercredi 07 Janvier 2015 14:19

Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

trop belle,j'aime beaucoup les yeux bleus !!! ::lover::
par Natasha038
Mercredi 14 Janvier 2015 9:08

Aller au forum
Aller au sujet