Merci circe pour toutes vos explications ! je comprend bien le processus après je pense que nos 2 chats n'ont pas meme parcourt. Comme je vous le disai, anapath a révélé que tout n'a pas été retirer et ma véto n'a gratter que 1 cm autour pour eviter de gros séquelles !!
Je ne pense pas tester d'autres choses !! J'ai tenté l'opération pour essayer de la sauvée, au risque qu'elle ai ensuite des séquelles, j'ai de la chance, elle remarche et saute !!
Depuis 3 jours je la sens déprimée ma minette, certainement du a la colerette, je croit qu'elle en a marre et je n'aime pas la voir comme ca, j ai l'impression que c'est moi qui lui ai infligé tout ca juste pour tenter de la garder plus longtemps avec moi égoîstement....
En plus financièrement je suis actuellement au chomage, plus indemnisé et je n'ai pas les moyens d'entreprendre autant de soins sans etre sur de la réussite ! L'opération m'a déja couté 400e ce mois ci, somme que j'ai pioché dans le peu d'économies que nous avons, je ne peux pas me ruiner sans avoir de certitude de guérison !!
Je préfère la laisser tranquille maintenant peu etre que la tumeur reviendra vite, peu etre qu'elle reviendra tard on verra bien !!
Je ne veut pas me donner l'espoir à chaque fois que je la sauvrai alors que ca échoue !!
Je vais profiter d'elle à fond