Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Ma chatte a une tumeur/fibrosarcome

Bon bah pas trop dormi mais bon c 'est normal je suis un peu stressée.
J'appelle la clinique à 11h30 pour avoir des nouvelles, en espérant que l'opération soit terminé, parce qu"elle en a 3 ce matin !!
Je suis plutot positive et puis toute facon trop tard pour reculer :?
Je vous donne des nouvelles des que j'en ai :wink:
Merci encore pour votre soutiens c'est si réconfortant :)
par celina28
Mardi 09 Septembre 2014 9:08

Aller au forum
Aller au sujet

lechage après spray anti puce

Bah impécable ce matin il est redevenu normal mais c est flippant qd meme de les voir comme ca :shock:
Oui j'avais lu les effets mais je me suis dis comment empecher un chat de se lecher ? mais oui j ai pas pensé a la colerette, mais en meme temps il aurait qd meme pu lecher ses pattes !! bon tout va bien et il a pas l'air de se gratter donc ca a du marcher pour les aoutats !!
Donc plus rien à signaler !
Sauf que un minou "détraquer" lol + une minette en clinique ouhhhhhhhhh la nuit fut courte !!
voila donc tout va bien
par celina28
Mardi 09 Septembre 2014 9:13

Aller au forum
Aller au sujet

merci pour vos encouragements :)

Ca y est nous sommes de retour à la maison !!
Elle a l'air d'aller bien et elle MARCHE ( j'en pleure de joie tellement je suis contente ) elle saute meme sur mon lit :?
Bon la véto a dit pas de contre indications si elle saute on la laisse sauter !!
J'avais tellement peur de la retrouver, qd je l'ai vu et que j'ai passé mes doigts a travers la grille, elle a posé son petit nez contre ma main,
en fait elle est toujours aussi belle ma louloute, pas trop rasé et ca petite bouille d'amour, je l'aime tellement c'est inimaginable !!
Petit pensement et collerette mais rien de "flippant" lol
Pour le moment elle est isolée au calme dans ma chambre, faut qu'elle se repose, loin des enfants et de mon autre matou !!
Je l'ai monté dans ma chambre et libérée et elle était comme une folle elle grattait la porte courait partout elle m'a fait un peu peur, eh oui
quand elle saute j'ai peur qu'elle se fasse mal :( je lui ai monté une litiere et elle a couru dedans !! ma pauvre louloute avait juste une méga envie de pipi :)
Juste apres elle s'est calmée et enfin posée :D je décompresse un peu d'une semaine d'inquietude ca fait du bien....
par celina28
Mardi 09 Septembre 2014 18:59

Aller au forum
Aller au sujet

1ere nuit dure !! Elle a pas arreter de bouger, de se cogner avec sa colerette, pas moyens de la faire se coucher et de plus bouger !
Elle a eu peur du moindre truc, elle se fait des frayeurs toute seule, mon pieds à bouger a coté d'elle, elle a fait un bon de 3 m :? Pas évident !!
Mon autre minou la reconnait mais la scrute tout le temps, il doit la trouver bizarre lol
Enfin pas beaucoup dormi mais bon c'est qu'un détail !
Ce matin elle a l'air d'aller bien, je lui ai donné son anti douleur et son médoc pour les reins super appétant selon la véto mouai.... ma louloute est pas dupe :)
Je vais la surveiller ce matin pour voir si elle est toujours bizarre ou pas !! elle ne ferme pas les yeux qd elle se couche, elle est peu etre encore un peu stressée avec sa colerette
Voila les nouvelles !!
par celina28
Mercredi 10 Septembre 2014 8:11

Aller au forum
Aller au sujet

Merci circe pour toutes vos explications ! je comprend bien le processus après je pense que nos 2 chats n'ont pas meme parcourt. Comme je vous le disai, anapath a révélé que tout n'a pas été retirer et ma véto n'a gratter que 1 cm autour pour eviter de gros séquelles !!
Je ne pense pas tester d'autres choses !! J'ai tenté l'opération pour essayer de la sauvée, au risque qu'elle ai ensuite des séquelles, j'ai de la chance, elle remarche et saute !!
Depuis 3 jours je la sens déprimée ma minette, certainement du a la colerette, je croit qu'elle en a marre et je n'aime pas la voir comme ca, j ai l'impression que c'est moi qui lui ai infligé tout ca juste pour tenter de la garder plus longtemps avec moi égoîstement....
En plus financièrement je suis actuellement au chomage, plus indemnisé et je n'ai pas les moyens d'entreprendre autant de soins sans etre sur de la réussite ! L'opération m'a déja couté 400e ce mois ci, somme que j'ai pioché dans le peu d'économies que nous avons, je ne peux pas me ruiner sans avoir de certitude de guérison !!
Je préfère la laisser tranquille maintenant peu etre que la tumeur reviendra vite, peu etre qu'elle reviendra tard on verra bien !!
Je ne veut pas me donner l'espoir à chaque fois que je la sauvrai alors que ca échoue !!
Je vais profiter d'elle à fond
par celina28
Mardi 16 Septembre 2014 13:06

Aller au forum
Aller au sujet