Bonjour,
Un grand merci à toi Candydoudou , pour tous les renseignements fournis pour le bien être de Lola et de ses bébés à venir et j'en ai pris bonne note. :)
Je pars ce dimanche et je n'emmènerai pas Lola voir un véto d'ici là.
Pour le fait de maintenir une température à 30°, je n'en ai pas la possibilité, mais je ne pense pas que soit là mon réel souci. En effet, combien de chattes de gouttière ont du faire leurs petits dans des endroits pas très chauffés et dont les bébés n'ont pas souffert de froid ?
De loin, je préfèrerais être présente quand ce sera le moment, mais il est très vraisemblable que ce ne sera pas le cas.
Je lui fais confiance, pas le choix, mais je le répète j'aurai aimé être là, car je pense, je peux me tromper, qu'elle aurait apprécié, elle aime tellement que je lui caresse longuement son ventre.
Elle va disposer d'une grande caisse en carton doublé avec couvercle et ouverture latérale, installée dans ma véranda vitrée, avec à l'intérieur, plein de journaux découpés, des morceaux de coton découpés et enfin, une housse en coton molletonnée de lit double.
Elle y aura aussi, sa gamelle d'eau, de croquettes et de pâtée ! Sans parler d'une autre couchette, faite avec plein de petites couvertures à même le sol. La porte de la véranda sera donc entre ouverte, de façon, si un de mes enfants passent puisse venir la voir.
J'ai également terminé de préparer hier, une autre caisse, plus simple, par sécurité, dans mon abris à bois qui est fermé, qui se trouve sous cette dite véranda, montés donc en moellons et avec quelques ouvertures rectangulaires, d'où pourra y rentrer Lola si elle le souhaite.
J'ai donc mis deux cartons, un qui fait office de murs et toit et l'autre pour la mise bas, avec une couverture et un morceau de drap en coton. J'ai bouché avec des planches et cartons, les ouvertures se trouvant au niveau du carton pour la mise bas et il me restera à lui rajouter de l'eau et aussi à manger.
Je vais simplement ajouter laissons faire la nature et faisons lui confiance.
Mon fils ainé à la maison le soir, recevra des conseils de ma part et nous resterons en relations par sms.
Idem pour mon plus jeune fils, qui je pense essaiera au mieux de veiller aussi sur elle.
Merci encore pour tous les liens que je ne manquerais pas d'aller consulter.
:merciii: