Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

Un homme, un chat, une belle rencontre…

Belle histoire!
merci de nous la faire partager!!
::lover::
par layra
Jeudi 20 Août 2015 8:26

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton de 8 jours n'a pas encore fait caca!

Merciiiii pour vos réponses! J'ai eu une éleveuse au téléphone qui me l'a expliqué oui. Ouf me voilà rassurée! Donc non il grossit vraiment bien vraiment que du plaisir!!!
par layra
Dimanche 06 Septembre 2015 21:34

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton de 8 jours n'a pas encore fait caca!

Hé non! Pas d'abandon chez nous, une maman aimante et bcp d'amour des maîtres!
par layra
Lundi 07 Septembre 2015 9:18

Aller au forum
Aller au sujet

Mon maine coon <3

Bonjour !!

Des nouvelles, oui des millions! Comme les millions d'éclats de rire qu'il nous donne tous les jours!!
Léonidas, dit Léo (je ne sais plus si je l'avais déja dit...) est une boule de muscle et de poils. Il continue sur sa lancée quotidienne de 30 grammes par jour et a dépassé les 700 grammes pour ses 25 jours. Il est bleu smoke, de magnifiques lynx types sur le bout de ses minuscules toutes petites oreilles, et une bouille a tomber par terre. Des yeux pour le moment gris bleu, qui tourneront surement au vert-or comme ses deux parents, et surtout une corpulence impressionnante !!

Il vit avec nous au salon quand nous sommes la, il commence à courir et adore marcher, il est tellement curieux! Je ne me lasse pas de le regarder. on joue beaucoup avec lui, pour pallier à l'absence des frères et sœurs, et surtout, pour lui donner l'habitude d'être tripoté et connaitre les limites du jeu.

Nous nous sommes décidés à le vendre, car la seule solution serait de faire stériliser Hiris si nous devions garder Léo, ce que nous ne souhaitons pas. Alors on profite de chaque instant avec lui, on fait des tonnes de câlins, et même si ça arrivera de toutes manières trop vite, il partira dans une gentille famille. En revanche il est TRES CLAIR que nous le garderons aussi longtemps qu'il le faudra plutôt que de le refourguer à n'importe qui ou n'importe quoi !

http://i57.tinypic.com/ehhdex.jpg
http://i60.tinypic.com/nyhb28.jpg
par layra
Jeudi 24 Septembre 2015 12:35

Aller au forum
Aller au sujet