Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Chat errant

Super ! Je compte faire pareil . La cave a un accès avec une porte au sois sol par contre chauffe car chaudière je lui mettrais un arbre a chat et des nids douillets. Avec une chatière et sorties libres. Ça tombe bien car j ai des souris a la cave et je l ai déjà vu a l œuvre il est très bon chasseur ! Ce matin il attendait son repas devant la baie vitrée on a une terrasse couverte par un toit donc sèche il reste sur la table qd il pleut ou dans un dôme douillet que je lui est mît a dispo. Il se laisse toucher depuis peu mais ce n est pas un sauvage sauvage il a du revenir de la ou ses maîtres l ont emmenés et ils ont habites le village que 6 mois personne ne sait ou ils sont allés et ont un nom très basique du coup c est pas possible de les retrouver. Ceci dit le chat est en forme il est même un peu grassouillet :-) il doit manger dans toutes les maisons.
par Franck054
Vendredi 14 Novembre 2014 8:47

Aller au forum
Aller au sujet

Chat errant

Et bien non personne ...Et il a aussi une fourrure très epaise et du gras... Il prefere d'ailleur en ce moment roupiller sur la chaisse sur la terrasse que dans son abris pourtant avec le plaid chaud et le panier . Il y rentre juste si il y a du vent.

En effet moi aussi je suis le seul a pouvoir le toucher sinon il se sauve . Mais ne feule pas ... Une poule naine est aller manger a coté de lui dans sa gamelle ...il l'a poussé avec sa patte... Alors qu'hier il a chassé tué et manger une ...tourterelle !!!!

Voila son coin dehors vu que MONSIEUR n'aime pas dedans :
http://i58.tinypic.com/2hzip9s.jpg
par Franck054
Mardi 18 Novembre 2014 17:23

Aller au forum
Aller au sujet