Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

Mon chat a une insuffisance rénale très sévère

Oh, pauvre Cachou ::::sad:::: Est-ce qu'il a été déterminé si c'est une insuffisance rénale aiguë ou chronique ?
Courage !
par Candydoudou
Samedi 15 Novembre 2014 21:04

Aller au forum
Aller au sujet

Courage à vous !

Parfois, le laisser partir c'est la meilleure décision à prendre. Cela ne servirait à rien de le garder quelques jours de plus si c'est pour que vous souffriez tous.
C'est un moment très dur, mais je pense que le voir dans cet état n'arrange pas les choses. Au moins, tu peux passer du temps encore avec lui, lui dire que tu l'aimes et ce soir, tu le laisseras partir pour qu'il soit mieux. Il ne souffrira plus, et il ne vous en voudra pas pour autant.

Un animal sait rendre les gens heureux, et sait donner de l'amour en retour de ce qu'il a reçu. Avec tous l'amour que vous avez eu pour lui, il sait très bien que vous ne faîtes pas ça pour rien.
J'ai lu une phrase dans un article, et je trouve qu'on peut aussi l'appliquer pour les chats.

“ Les humains sont là pour apprendre comment vivre une bonne vie - aimer les autre tout le temps, être gentils et généreux, pas vrai ?”
“ Eh bien, les chiens savent déjà faire toutes ces choses, alors ils n’ont pas besoin de rester aussi longtemps.”
par Symbiose
Mercredi 19 Novembre 2014 14:00

Aller au forum
Aller au sujet

Ah mince,c'est tellement triste !Mais vous allez tout faire pour qu'il ne souffre plus,c'est une dernière preuve d'attachement à votre minet . Je vous souhaite beaucoup de courage !Profitez encore un peu de lui .Je lui fais des câlins moi aussi :lover:
Et si ça peut vous faire du bien,venez nous parler de votre p'tit minet tant que vous voulez,il y aura toujours quelqu'un ici pour vous réconforter ,car nous sommes tous pasés par ces tristes moments un jour .
Je vous embrasse :lover: Courage !
par zara
Mercredi 19 Novembre 2014 13:52

Aller au forum
Aller au sujet

Courage, et profitez bien de ces précieux instants avec votre minou. La dégradation du système digestif peut s'accentuer à tout moment, et peut aller très vite. Le véto vous a préparé à cette éventualité, et vous saurez voir le moment où tout basculera. L'important est que ce minou ne souffre pas. Courage à toute la famille, :lover: à Cachou !
par Mamiecat
Mercredi 19 Novembre 2014 13:19

Aller au forum
Aller au sujet

Oh mince !Que c'est triste ::?: Mais sait-on jamais ...Tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir,même minime !
Caresses au beau Cachou ::lover:: Et courage ::console::
par zara
Mercredi 19 Novembre 2014 10:02

Aller au forum
Aller au sujet

La décision est tellement difficile à prendre,comme je vous comprends .On attend la moindre petite lueur d'espoir .
Mais quelque chose va vous pousser à le faire ,parce-que vous l'aimez très fort, et que vous ne voulez pas le voir souffrir !
Courage ::lover::
par zara
Mercredi 19 Novembre 2014 16:18

Aller au forum
Aller au sujet