Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Faire degriffer son chat?

D'autant plus que si on l'habitue petit, il suffit d'épointer les griffes avec un coupe-ongle. Cela tient en moyenne un mois, et il n'y a aucune souffrance pour le chat. C'est comme la coupe des griffes chez le chien, il suffit de couper là où il faut, c'est à dire la partie totalement transparente où il n'y a ni veine, ni nerf.
par imperia
Lundi 24 Novembre 2014 18:37

Aller au forum
Aller au sujet

Avis sur les croquettes pour chats INNE de Nutrivet

Oh que oui c'est avéré !

Pour l'instant, je suis passée à Porta 21,histoire de voir ce que cela donne et cela bien sûr, après traitement des chats atteints. Ils se grattent encore un peu et ressemblent à de vieux vautours sans leurs collerettes de NFO.

Je suis désolée, mais je ne peux prendre de croquettes avec de l'agneau ; il me révolte de voir de si petits animaux maltraités et tués pour être mangés. De plus, leurs conditions de transport vers l'abattoir sont horribles. Ils sont couchés, aplatis dans des cages de transport pour volailles, sans pouvoir bouger le moindre petit bout de leurs corps, les cages entassées les unes sur les autres par centaine à l'arrière des camions sous toutes les intempéries et les chaleurs étouffantes.
par imperia
Vendredi 12 Mai 2017 13:29

Aller au forum
Aller au sujet