Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

9 résultats trouvés

Retour

lily620

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Jeudi 04 Décembre 2014 8:46

Aller au forum
Aller au sujet

lily620

::HELLO:: Lily620 ::D:
par zara
Jeudi 04 Décembre 2014 9:56

Aller au forum
Aller au sujet

lily620

::HELLO::
par Chef
Jeudi 04 Décembre 2014 11:54

Aller au forum
Aller au sujet

lily620

::HELLO:: et ::bienvenue::
par Shura
Jeudi 04 Décembre 2014 15:40

Aller au forum
Aller au sujet

lily620

::bienvenue::
par Daeri
Jeudi 04 Décembre 2014 19:39

Aller au forum
Aller au sujet

Respiration de mon chat

Pixie ma petite chatte de 1 an fait parfois un peu de bruit en respirant (léger) et de temps quand elle dort profondément elle ronfle, de mes 3 chats c'est la seule qui fait çà. Elle n'a aucun souci de santé et est en pleine forme.
Par contre si ta chatte à l'air de chercher son air, s'essouffle et mange moins ramène la au véto car cela peut suggérer un petit souci cardiaque, mais si ton véto te dit que tout va bien et que tu as confiance en lui pas de souci.
par Shammy
Mardi 13 Janvier 2015 21:01

Aller au forum
Aller au sujet

Respiration de mon chat

Du même avis que Shammy. Bien des chats ronflent, mais si tu constates une sorte d'épuisement, d’essoufflement lors de sa respiration, là tu en parleras au véto. Pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter surtout si le véto l'a trouvé en forme.
par Mamiecat
Mardi 13 Janvier 2015 21:16

Aller au forum
Aller au sujet

Respiration de mon chat

Kael, 4 mois et des poussières, ronfle aussi la nuit (pas tout le temps) - bave pendant son sommeil ::laugh::
par Symbiose
Mardi 13 Janvier 2015 21:18

Aller au forum
Aller au sujet

Respiration de mon chat

Je suis assez d'avis avec les autres, des fois c'est les positions en dormant aussi. Mon petit Neal 2 ans siffle quand il dort mais pas tout le temps, je lui dis tu siffles il bouge et il arrête. Bon lui c'est surment des restes de ces coriza à répétition mais en changeant de position ça stoppe le sifflement
par Neal12
Mardi 13 Janvier 2015 21:35

Aller au forum
Aller au sujet