Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Questions à propos de la stérilisation précoce...

bnjour,
j'ai adopté une minette voici 15 jours et le véto de la fourrière l'a stérilisée par coelioscopie en faisant une toute petite ouverture.
Pour le moment elle se porte bien.
par Laugil
Vendredi 05 Décembre 2014 18:24

Aller au forum
Aller au sujet

Laugil

merci pour votre accueil !!
::jsuicontent::
par Laugil
Lundi 08 Décembre 2014 18:05

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton a la teigne

je viens d'appeler le véto pour savoir s'il fallait traiter notre chienne d'après lui pas besoin si elle ne présente pas de symptôme car traitement très coûteux et pas très bon pour le foie des chiennes.
D'après lui si le chien et le chat ne font que se croiser et ne dorment pas ensemble pas trop de risque.

Il est vrai qu'actuellement ce ne sont pas les grands amours entre elles, Miss Flore essaie plutôt de la "niaquer" quand on empêche Zelda de faire une bêtise.

Le véto nous a dit 15 jours de contagion si le traitement fonctionne bien.

Nous passons notre temps avec un vapo désinfectant car Melle grimpe partout même sur l'évier de la cuisine :cartonjaune: .

Merci Mamiecat pour ces paroles réconfortantes :lover:
par Laugil
Lundi 08 Décembre 2014 17:25

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton a la teigne

merci à toutes les deux pour votre soutien !!
c'est vrai que c'est dur pour le moral, l'obsession de "voir" ces fichus spores partout :evil:

Médecin pour mon fils sans lui dire que le chat avait la teigne elle a bien diagnostiqué une mycose.
Ketoderm pendant 3 semaines, éviter l'échange de vêtement et de serviette de toilette.
Pas d'exemption d'école.

J'espère récupérer rapidement mon lit parapluie et tant pis si Melle Zelda est à l'étroit au moins nous aurons moins la phobie de cette saleté de champignon.

Hier nous avons changé le linge de lit des fistons et mis à laver la vingtaine de peluches qui "squattent" le lit de mon fils atteint.

Il a vraiment du mal à ne pas s'approcher trop près de Zelda c'est un "bébère à bêtes" comme on dit chez moi.

Encore merci pour votre soutien :lover:
par Laugil
Vendredi 12 Décembre 2014 9:34

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton a la teigne

coucou !!!
alors après plusieurs péripéties de Melle Zelda nous avons trouvé la solution pour qu'elle ne s'échappe pas du parc malgré :

La pose du drap housse (pas de bol elle a réussi à le soulever)
la pose du drap housse maintenu par des épingles à linge : idem elle a fait sauter les épingles lol !

Et mon mari qui a eu une idée de génie : retourner le lit oui mais comment faire tenir le milieu qui s'affaisse (comme tous les parcs pliant) et là c'est fiston qui a eu l'idée de mettre des tendeurs !!

ouf elle a passé sa première nuit isolée mais la pauvre choupette a bien cherché à s'échapper en grattant un peu partout et en miaulant (heureusement elle miaule pas très fort).

Si seulement nous avions pu faire cela dès le départ.

Bonne journée à toutes !!

ps : Symbiose moi j'ai acheté le liquide sol et surface, les tablettes pour sol, les tablettes pour linge, un vapo pour les surfaces et en plus des tablettes de javel mais beurk beurk je déteste l'odeur de la jave et non non je n'ai pas d'actions chez Sanytol lol !
par Laugil
Jeudi 18 Décembre 2014 9:30

Aller au forum
Aller au sujet