Je fais ce topic afin d'essayer de rendre la vie meilleure à tout les chats porteurs sain du fiv.
Comme vous le savez le fiv est le sida des chats, tout les chats atteint de cette maladie ont besoin d'aide. Comme étant malade la moindre bagarre avec un chat non atteint ou le moindre coup de griffe peut contaminé le chat, jusque là non malade. Les chats porteur sain du fiv ne peuvent donc plus sortir.
Ce terrible virus est visible dans le sang des chats après un temps d'incubation de 4 à 6 semaines.
Je vous en conjure, si vous êtes en appartement et que vous ne souhaitez pas faire sortir votre chat dehors je vous supplie d'adopter un chat porteur sain du fiv.
Ce virus est déclencher par moment à cause d'un manque d'amour suite à un très grand stress du chat porteur sain de la maladie.
Plus vous lui donner d'amour à votre chat, et moins il sera stresser, donc sa vie sera certainement plus longue.
Je parraine moi-même un chat porteur sain du fiv et compte bien trouver un appartement pour lui et peut-être j'adopterais une chatte porteuse saine du fiv pour qu'il aille au mieux et pour qu'il ait une compagnie féline.
A tout ceux ou celles qui veulent un chat en appartement sans le sortir, prenez un chat ou une chatte porteuse sain du fiv s'il vous plaît.
Merci pour votre compréhension et pour votre gentillesse.