Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

12 résultats trouvés

Retour

dididounette

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Vendredi 16 Janvier 2015 22:05

Aller au forum
Aller au sujet

dididounette

::bienvenue::
par Symbiose
Vendredi 16 Janvier 2015 21:25

Aller au forum
Aller au sujet

dididounette

:bienvenue: parmi nous Dididounette :D
Cette rubrique n'est consacrée qu'à la présentation des membres.Tu n'auras donc pas de réponse à tes questions .
Aussi ,pour se faire, tu peux poster tes questionnements dans la rubrique "psychologie et éducation " du forum ,ainsi tu pourras avoir des réponses :wink:
par zara
Vendredi 16 Janvier 2015 21:20

Aller au forum
Aller au sujet

chat envahissant, urgent!!!

Je crois tout simplement qu'il adore ton chat. Les siamois sont très exubérants, ils ont leur têtes, ils adorent ou ils détestent. Là apparemment il a un coup de cœur !
par Candydoudou
Vendredi 16 Janvier 2015 21:57

Aller au forum
Aller au sujet

Oui, ils peuvent s'entendre surtout si au moins un des deux est castré. S'ils ne s'aimaient pas, ils ne se coucheraient pas tout près l'un de l'autre. S'ils font ça, c'est qu'ils s'apprécient beaucoup.
Et si ce chat t'approche, c'est qu'il t'aime beaucoup aussi. Peut-être en partie parce que tu portes l'odeur de ton chat, mais je crois vraiment tout simplement qu'il vous aime tous deux.
par Candydoudou
Vendredi 16 Janvier 2015 22:09

Aller au forum
Aller au sujet

Ils sont tout simplement de grands amis.
par plume377
Vendredi 16 Janvier 2015 22:32

Aller au forum
Aller au sujet

Est-ce que ce chat a une famille ? Car,s'il n'en a pas,il veut peut-être s'installer chez toi ,il manque d'affection sans doute ! En tout cas,c'est beau cette amitié entre matous ::lover::
par zara
Vendredi 16 Janvier 2015 23:04

Aller au forum
Aller au sujet

mon petit pruneau!!

Qu'il est beau ::lover:: Il aime l'eau comme le maine coon ::wink::
par zara
Vendredi 16 Janvier 2015 23:53

Aller au forum
Aller au sujet

Même les persans sont abandonnés...

Kael (mon chaton) et Billy (chez ma mère) joue à la bagarre aussi. Ils se poursuivent, se "mordent", se donnent des coups de pattes et se roulent par terre. Billy fait la toilette de Kael le matin :laugh:

Zara a raison, il faudrait quand même savoir s'il est à quelqu'un. Un de tes voisins ne pourrait-il pas l'amener en passant?

Edit : un mâle castré n'a pas de bijoux de familles :siffle:
par Symbiose
Vendredi 16 Janvier 2015 23:57

Aller au forum
Aller au sujet

chat envahissant, explications sur son comportement ?

Visiblement,ce chat cherche plus qu'un copain,il recherche une maison .C'est un chat qui appartient (ou a appartenu )à quelqu'un . Il faudrait vraiment te renseigner,quitte à mettre des affiches dans ton quartier( ou village) .
Sinon,tu ne peux pas le garder vu qu'il s'accorde avec ton minet ?
J'ai connu ça dernièrement,un matou dont le maître est décédé est atterri vers chez moi,il était perdu et voulait rentrer .Ni une,ni deux,je l'ai fait castrer,tester,vacciner ,tatouer et il est à moi à présent .C'est un amour de chat,il s'accorde avec mes matous ,est propre et c'est le plus câlin de mes chats (j'en ai 11 :lol: )
Les minets qui cherchent un foyer savent se faire aimer,pour qu'on les garde avec nous :siffle:
par zara
Samedi 17 Janvier 2015 11:35

Aller au forum
Aller au sujet

Hello,

Pour info, vérifier la puce c'est gratuit, il n'y a même pas besoin d'attendre le véto, c'est l'assistant(e) vétérinaire qui s'en occupe, en général c'est la personne qui t'accueille au cabinet et en deux minutes la question est réglée ;) Sinon, certaines animaleries et jardineries ont l'appareil pour lire la puce et le font gratuitement.
par Daeri
Samedi 17 Janvier 2015 12:22

Aller au forum
Aller au sujet

Avec la photo, au contraire, j'ai l'impression que ce chat n'est plus tout jeune. Je suis d'accord avec les autres. Il cherche plus qu'un copain, il doit vouloir la maison qui va avec. ^_^
par marineclementine
Samedi 17 Janvier 2015 12:25

Aller au forum
Aller au sujet