Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

Barrière anti-fugue pour chat

Hello,

On a eu l'exemple sur le forum d'un chat qui est mort écrasé malgré une barrière anti-fugue. Son maitre avait beau monter la décharge.. Tout dépend de son caractère, s'il est vraiment têtu, il sera prêt à aller jusqu'à se faire vraiment mal pour passer la barrière et l'investissement n'aura servi à rien.

En parlant de décharge inoffensive, teste la décharge sur toi avant de lui mettre le collier. Déjà vu passer des photos de chiens et chats blessés par l'usage répété du collier par des décharges trop fortes, ce n'était pas beau à voir.
par Daeri
Dimanche 18 Janvier 2015 10:14

Aller au forum
Aller au sujet

Barrière anti-fugue pour chat

Il faut intėgrer qu 'un fėlin est un animal d'extėrieur et que l'en priver pour sa satisfaction personnelle n'est pas forcėment un acte de gėnėrositė.

Je garde Kael dans l'appartement, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose (vol, écrasé par une voiture, maladie mortelle, finir sur la fourrure des petites figurines, torturé par un *****) qu'il ne sort pas.
Je le garde dedans pour lui éviter un quelconque malheur pas pour me dire "ouaaai j'ai mon chat H24 avec moi".

Mais il a son petit harnais et sa laisse, pas besoin d'attendre le printemps parfois il fait 15°C :laugh:
Dès qu'il est vacciné, je l'embarque en forêt avec moi :wink:
par Symbiose
Dimanche 18 Janvier 2015 13:04

Aller au forum
Aller au sujet

Re: collier anti-fugue

mon système c'est pareil que les clôture électrique des chevaux, ou les barbelés des vaches! je suis désolé mais sa m'énerve que vous ne compreniez pas, j'ai l'impression que sa vous choque quelques décharge, mais pas quand je vous dit qu'un chat c'est fais écrasé alors que se collier aurait pu lui sauvé la vie!
par llollotte18
Mercredi 05 Janvier 2011 18:53

Aller au forum
Aller au sujet