Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Oui, cette histoire est très triste et j'avais les yeux tout mouillés en finissant de la lire. Elle est belle et pleine d'espoir aussi puisque Mamiecat est là pour soulager la peine de Minette. Naturellement qu'elle a compris la mort de son maître, les animaux ont cette prescience. Alors oui elle a du chagrin mais avec beaucoup d'amour, cela va s'adoucir au fil des jours, même si ça prendra du temps.
Les médicaments vont aider aussi, c'est sur. Je n'ai pas pu m’empêcher de penser à ma Loupiote dont le vieux maître est mort aussi et qui s'est retrouvée à la rue. Heureusement, pour l'une comme pour l'autre, les beaux jours sont devant elles !
Un dernier mot pour finir, Merci Mamiecat, merci pour elle.
par Ninian
Mardi 20 Janvier 2015 2:39

Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Pour détendre l'atmosphère, je peux dire que j'ai de la chance, enfin mes animaux ont de la chance, mes fils prendront soin d'eux quand je partirai... de toute façon ils ne se disputeront pas pour l'argent... j'en ai pas ! mdr
Dans mon village, une assos s'occupe des chats des rues en commençant par les attraper pour les stériliser et les tatouer, placer ceux qu'elle peut, c'est à dire les moins sauvages ou les plus petits, plus facilement adoptables comme on disait plus haut et nourrir régulièrement ceux qui restent dehors. Ceux là arrive à survivre, tant bien que mal, en s'appropriant des maisons vides à l'abandon ou des caves dont l'ouverte au niveau du trottoir n'est pas bouchée par une grille comme ça devrait.
Le vétérinaire travaille de concert avec l'assos qui prend en charge les soins importants de ces petits SDF à 4 pattes.
C'est très réconfortant de vivre dans un village qui prend en considération la vie de ces abandonnés.
par Ninian
Mardi 20 Janvier 2015 14:11

Aller au forum
Aller au sujet

Riddim

J'adore le descriptif de la couleur des yeux "couleur cartes anciennes". C'est très poétique et décrit à merveille cette couleur à laquelle je n'aurais pas su donner un nom.
Elle est magnifique !
par Ninian
Mardi 20 Janvier 2015 14:21

Aller au forum
Aller au sujet