Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

Qu'il est beau ce chat ::lover::
Heureusement qu'il t'a trouvé, qui sait ce qu'il serait devenu ce petit matou ::(:
Je n'ai pas lu tous les commentaires, alors peut être l'as tu déjà dis, mais est-ce que tu sais si sa tumeur peut être guérie ?
par Muff
Vendredi 20 Février 2015 23:16

Aller au forum
Aller au sujet

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

Meow il est tellement adorable ! Si j'ai bien compris, tu le soignes pour le mettre à l'adoption ?
par Muff
Dimanche 22 Février 2015 22:30

Aller au forum
Aller au sujet

Miaulements de ma chatonne de 2 mois

Pour le caca, si ça peut te rassurer, ma chatte que j'ai adopté à ses 7 semaines n'a pas fait caca pendant 2 jours lorsque j'avais du l'emmener en weekend chez mes parents, alors qu'elle a un comportement tout à fait normal chez moi, elle a toujours été propre et a fait ses besoins normalement, mais là elle était stressée et perdue, il lui a fallu du temps.
Pour ses yeux, oui, ne traine pas d'aller chez le véto, on ne sait jamais... :/
Pour les miaulements, je ne pense pas qu'il y a lieu de s'inquiéter. C'est encore un bébé, elle n'a pas de repères, mais elle va vite s'habituer. Pour la propreté, moi je conseillerais (si c'est possible) de mettre ses besoins dans sa litière, et de la mettre plusieurs fois dedans pour qu'elle comprenne que c'est là qu'elle doit faire ses besoins. Je ne comprends pas ceux qui disent de ne pas utiliser une agglomérante. Moi j'ai toujours eu ça et elle ne l'a jamais mangé ^^
Essaie de jouer un maximum avec elle, un chaton adore jouer, il ne résistera pas à la tentation haha :D
par Muff
Mercredi 27 Mai 2015 23:47

Aller au forum
Aller au sujet