Bonsoir a toutes et tous
Vous etes super emouvante Mamiecat... je suis comme vous en contact regulier avc des animaux ensouffrance ,victimes d abandons et de brutalite.
Si nous ne leur laissons pas une chance de connaitre le partage et la confiance , ils finissent dans le mepris le plus total... je suis affreusement touchee de ces cas la
Tout vos conseils sont si enrichissants merci ca aide car parfois on se retrouve sans issue .
il n y a pasde recette miracle .... ni de mode d emploi ;-)
J ai eu un cas comme ca...un abandon..
Une intelligence sur patte :-) mais impossible de la caresser .. grognait,griffait soudainement...pipi partout...se cachait tout le temps...
j ai trouve la solution pour elle en lui mettant sa caissette en hauteur mais entre 2 armoires hautes.
Je m etais arrange pour qu elle soit bien confinee dans sa petite caisse. et que l acces soit difficiles pour les autres chats :-)
Elle est reste la bien 1 mois...je l ai laissee faire a son rythme sans la forcer... elle a trouve sa petite place securisee sympa finallement :-) avc SON odeur .
Avc le temps et du jeux aussi , elle a destressee
Maintenant elle promene dans toute la maison est s etire a tout bout de champs :-)
Elle m apelle au jeux et gratte a ma porte la nuit c vraiment trop mignon !!
pourtant g failli craquer plusieurs fois Mais je regrette vraiment pas d avoir tester Mille choses pour ses beaux yeux :-)
Merci a tpus ceux qui se donnent la peine de leur donner une chance :-)