Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Nouveau chat attaque l'ancien.

Je vais attendre et voir comment ça évolue. Il n'est déjà pas du genre sociable d'ordinaire avec nous, mais il a ses habitudes. J'espérais que l'arrivée d'un nouveau chat lui ferait du bien car il est seul et on a souvent l'impression qu'il tourne en rond et qu'il s'ennuie. Donc un compagnon de jeu lui aurait peut-être fait du bien. M'enfin, je suis plus sûr de rien. J'espère juste que ça évoluera dans le bon sens.
par GLAdos80
Mercredi 13 Mai 2015 8:04

Aller au forum
Aller au sujet

Mon nouveau chat attaque l'ancien

J'ai dû mal m'exprimer. Ils ne dorment pas sur le même lit. La minette dort sur le lit, tandis que le mâle dort sur son couchage à lui (un petit coussin-canapé). Ils ne sont donc pas sur le même lit mais relativement proche, juste 1m50 les sépare environ.

Rien de bien nouveau aujourd'hui. La chambre est devenue un havre de paix, mais ce n'est qu'une petite victoire vu que le bas est encore proscrit pour mon mâle. Mais avec le temps, on verra ahah. Quand ils sont dans la chambre, il y a encore des petits feulements mais rien de bien méchant. Petite nouveauté, quand j'ai rouvert la chambre aujourd'hui, elle n'est pas sortie de suite. Je suis descendu et je ne l'ai vu descendre que 10 minutes après. Donc elle est restée de son plein gré avec lui pendant 10 minutes, sans bagarre. Et alors que la porte était ouverte ^^ Donc j'imagine que ça avance ahah.
par GLAdos80
Samedi 23 Mai 2015 18:18

Aller au forum
Aller au sujet