Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

13 résultats trouvés

Retour

Conseils pour chatonne 4/5 semaines non sevrée

Je viens sur le forum a la recherche d un échange et de vécu . j ai depuis une semaine a la maison une petite femelle non sevrée qui a été trouvée par une dame qui ne pouvait pas s en occuper. Alors voilà je suis devenue maman de substitution. Je pense qu elle a 4 ou 5 semaines. Elle est propre depuis quelques jours . mange tres bien et c est un pot de colle lechouilles
par nadia1811
Jeudi 21 Mai 2015 18:26

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite chatonne chipie a disparue

Merci oui j'espère car le plus dure c'est de pas savoir si elle va bien et je m'en veux on me la confiée toute minuscule pour que j'en prenne soin et j'ai raté ma mission surtout qu'elle était très heureuse chez moi j envisageait même de déménager pour avoir un jardin enfin c'est le destin qui décidera mais c'est très dure
par nadia1811
Dimanche 14 Juin 2015 20:44

Aller au forum
Aller au sujet

Conseils pour chaton 4 mois insupportable !!!

Moi je te conseil soit la patience sois un autre chat. Mon chaton à tjrs été sage car avec un chien donc elle se defoulait beaucoup avec lui ça lui permettait de se dépenser. Sinon elle adorait les jouets je changeait souvent . son préfère une canne à pêche avec une souris au boud . même si c est dure je te conseil de rester calme car si tu es enerve stressée ton chat va être stresse et peureux et un chat stresse fait pipi partout et enchaine les bêtises. L obéissance et punition le chat ne comprend pas ça le stress faut ruser. Exemple quand mon chat venait m attaquer les pieds je la mettais sur son arbre à chat ou lui donnait un jouet et ses attaques étaient de mon en moin fréquentes bon j'étais aidée par mon chien quelle patience il a ce gentil toutou quand il dormait et que d un coup un chaton enragé lui sautait dessus et il savait la bloquer au sol et lui aboyer dessus quand elle dépassait les limites il a remplace la mère donc ça m'a permis d'être tranquille de ce côté là. Enfin sinon patiente il va grandir et se calmer mais ne te bloque pas contre lui car il va le sntir et sera pas équilibre un chat fait plaisir et est sage que s'il a envi par amour et respect pour toi mais jamais par la contrainte ça marche pas
par nadia1811
Mardi 16 Juin 2015 23:10

Aller au forum
Aller au sujet

Oui je culpabilisais de reprendre un chaton mais jme suis dit ça redonnera le sourire aux enfants et quand je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre j'avais même pas demande comment elle était tellement je pensais à chipie. Je remercie vraiment la dame qui me la donner car elle aurait pu la vendre cher. Quand elle est arrivée chez moi j'ai découvert son caractère sociable et câline comme ma chipie ça m'a redonne le sourire. Mon chien est venu de suite lui laver les oreilles tout content et surprise elle se laissait faire et frottait sa tête contre lui ça m'a touché et depuis tout à l'heure c'est une peau de colle une glue même et très douce et elle nous suit partout c'est une chipie en moin excitee car elle elle est sevree équilibrée. J'aimerais que ma chipie la voit elle serait contente d'avoir une copine de jeu. Enfin voilà c'est un beau cadeau que j'ai eu la comme une deuxième chance. Moi qui ne me voyait pas en reprendre une comble de l ironie le chat de mes rêves m est tombe du ciel. Bon ça remplacera pas ma chipie. Chipie c'est mon bébé biberon si seulement je pouvais avoir les deux je serais aux anges
par nadia1811
Samedi 20 Juin 2015 20:29

Aller au forum
Aller au sujet

Oui elle est fine mais elle a de l appétit. Je l'ai pas encore vermifuger car hier elle avait une bonne diarree donc que croquettes chaton et eau la ça va mieux elle refait caca normalement . oui on l appelle déjà calinette lol car elle est trop mimi et elle m epate on en fait se qu'on veut elle sort jamais les griffes reste souple quand on la porte jpeux même la retourner sur le dos elle se laisse faire elle joue bcp avec l arbre à chat elle s excité dessus mais avec nous elle est douce. Pour le poil ça se voit pas forcément en photo mais y'a vraiment du volume et de la longueur et vu qu'elle est croisée Persan je pense qu'elle n aura pas un poil court à voir on sait jamais enfin pas grave elle est belle et gentille c'est le plus important manque plus que ma chipie
par nadia1811
Dimanche 21 Juin 2015 19:32

Aller au forum
Aller au sujet

Saignements suite à la pose d'une puce électronique

Coucou les filles alors il a fait son malheureux hier donc je l'ai laissé dormir avec moi il est malin il sait y faire lol et la il pete la forme tout va bien merci
par nadia1811
Mercredi 24 Juin 2015 17:16

Aller au forum
Aller au sujet

conseils d'alimentation

La mienne à six semaines boudait le lait maternise en croquette elle n aimait que royal canin chaton et matin et soir je lui mettais une petite cuillère à soupe de mousse wiskas chaton. Elle mangeait casi toutes les heures de minis quantités.
par nadia1811
Mardi 16 Juin 2015 22:48

Aller au forum
Aller au sujet

conseils d'alimentation

La pâtée en grande surface et les croquettes oui je les ai pris dans une animalerie
par nadia1811
Mardi 16 Juin 2015 22:55

Aller au forum
Aller au sujet

conseils d'alimentation

Oui y'a des bons produits chez maxi zoo. Royal canin je les avait acheté chez truffaut
par nadia1811
Mardi 16 Juin 2015 22:57

Aller au forum
Aller au sujet

conseils d'alimentation

Ils avaient même des pipettes antipuces bio faites pour les tout petits chatons ça m'a bien aide car elle était infestée
par nadia1811
Mardi 16 Juin 2015 22:59

Aller au forum
Aller au sujet

conseils d'alimentation

Alors moi la pâte ça coûte 5 euros y'a plusieurs boite ça me dure une dizaines de jours et les croquettes oui c'était pas donne environ une vingtaine d euros le paquet et j'ai eu un deuxième gratuit mais un paquet dure un moment donc ça revient pas si cher que ça et la pipette bio pour puces c'est 5 euros la dose
par nadia1811
Mardi 16 Juin 2015 23:16

Aller au forum
Aller au sujet

conseils d'alimentation

Alors moi la pâte ça coûte 5 euros y'a plusieurs boite ça me dure une dizaines de jours et les croquettes oui c'était pas donne environ une vingtaine d euros le paquet et j'ai eu un deuxième gratuit mais un paquet dure un moment donc ça revient pas si cher que ça et la pipette bio pour puces c'est 5 euros la dose
par nadia1811
Mardi 16 Juin 2015 23:17

Aller au forum
Aller au sujet

conseils d'alimentation

Enfin moi j'ai fait la réserve de croquette chien chat vermifuge produits pour puces etc j'en ai eu pour 60 euros mais je suis tranquille pour plusieurs mois
par nadia1811
Mardi 16 Juin 2015 23:19

Aller au forum
Aller au sujet