Oui je culpabilisais de reprendre un chaton mais jme suis dit ça redonnera le sourire aux enfants et quand je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre j'avais même pas demande comment elle était tellement je pensais à chipie. Je remercie vraiment la dame qui me la donner car elle aurait pu la vendre cher. Quand elle est arrivée chez moi j'ai découvert son caractère sociable et câline comme ma chipie ça m'a redonne le sourire. Mon chien est venu de suite lui laver les oreilles tout content et surprise elle se laissait faire et frottait sa tête contre lui ça m'a touché et depuis tout à l'heure c'est une peau de colle une glue même et très douce et elle nous suit partout c'est une chipie en moin excitee car elle elle est sevree équilibrée. J'aimerais que ma chipie la voit elle serait contente d'avoir une copine de jeu. Enfin voilà c'est un beau cadeau que j'ai eu la comme une deuxième chance. Moi qui ne me voyait pas en reprendre une comble de l ironie le chat de mes rêves m est tombe du ciel. Bon ça remplacera pas ma chipie. Chipie c'est mon bébé biberon si seulement je pouvais avoir les deux je serais aux anges