Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

conseils d'alimentation

par armie » Mardi 16 Juin 2015 21:55

Non mais il y a de bonnes marque de pâtée chez Maxizoo :
Real nature et select gold
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié


conseils d'alimentation

par nadia1811 » Mardi 16 Juin 2015 21:57

Oui y'a des bons produits chez maxi zoo. Royal canin je les avait acheté chez truffaut
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié

conseils d'alimentation

par nadia1811 » Mardi 16 Juin 2015 21:59

Ils avaient même des pipettes antipuces bio faites pour les tout petits chatons ça m'a bien aide car elle était infestée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié

conseils d'alimentation

par cirdua » Mardi 16 Juin 2015 22:10

Il faut compter combien niveau budget pour des produits comme ça ? Parce que je n'ai pas bcp de moyens
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2015 13:20
Genre: Non spécifié

conseils d'alimentation

par Candydoudou » Mardi 16 Juin 2015 22:11

cirdua a écrit:On peut trouver ces produits chez maxi zoo?

Tu as des produits spécifiques chez Maxizoo, mais oui, il y a des produits de qualité là-bas. Je ne sais plus s'ils ont du lait Royal Canin (Animalis en a en tout cas), mais ils ont des croquettes Real Nature Wilderness Kitten, et en pâtée de sevrage Select Gold Mother and Babycat. Mais ça reste beaucoup plus cher que sur Internet...
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

conseils d'alimentation

par nadia1811 » Mardi 16 Juin 2015 22:16

Alors moi la pâte ça coûte 5 euros y'a plusieurs boite ça me dure une dizaines de jours et les croquettes oui c'était pas donne environ une vingtaine d euros le paquet et j'ai eu un deuxième gratuit mais un paquet dure un moment donc ça revient pas si cher que ça et la pipette bio pour puces c'est 5 euros la dose
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié

conseils d'alimentation

par nadia1811 » Mardi 16 Juin 2015 22:17

Alors moi la pâte ça coûte 5 euros y'a plusieurs boite ça me dure une dizaines de jours et les croquettes oui c'était pas donne environ une vingtaine d euros le paquet et j'ai eu un deuxième gratuit mais un paquet dure un moment donc ça revient pas si cher que ça et la pipette bio pour puces c'est 5 euros la dose
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié

conseils d'alimentation

par nadia1811 » Mardi 16 Juin 2015 22:19

Enfin moi j'ai fait la réserve de croquette chien chat vermifuge produits pour puces etc j'en ai eu pour 60 euros mais je suis tranquille pour plusieurs mois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié

Conseils d'alimentation pour 2 chatons de 6 semaines

par aureole » Vendredi 04 Mai 2018 12:55

:D merci pour vos échanges ceux-ci vont m'être utiles pour mes chatons trouvés.
:chaton: :chaton:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 27 Avril 2018 16:15
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités