Oh la la,ce pauvre petit enfermé avec sa mère et les autres chatons morts !Que c'est triste ,et comme tu as dû être choquée ! Heureusement ,grâce à toi,il a pu être sauvé Merci pour ton grand cœur !
Merci pour ce partage et ces magnifiques photos si touchantes. Bravo pour ce sauvetage. Que j'ai eu peur, j'ai cru... mais tout va bien maintenant, et Loki n'est plus orphelin, il s'est trouvé une gentille maman
Bienvenue à ta p'tite troupe Elle est rigolotte Chipie;elle a du border et aussi du fox terrier . ça donne un curieux mélange Tout mignon tes ti lapins et cochons d'Inde . J'en ai eu aussi,j'aime beaucoup ! Joli aquarium aussi
Quelle bien jolie tribu J'adore les lapinous, que de souvenirs ! Adorable toutou... magnifique le 200 l, ça devient sérieux et demande du boulot pour avoir un bon écosystème !
Ton chaton doit apprendre à ne pas mordre, alors, une règle fondamentale consiste à toujours mettre quelque chose, un jouet par exemple entre la gueule du chaton et tes mains.
Je te conseille la lecture de ce sujet pour t'aider : https://www.chat-et-cie.fr/forum/fiches-conseils/comment-faire-jouer-son-chat-t40657.html
Oui c'est ça garde uniquement le positif de la description !! Après dans le monde des méchants j'avoue que c'est un de mes préférés héhé...En tout cas j'espère qu'il va bien grandir, bravo encore pour tout ce que tu fais pour lui!