Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

1 résultat trouvé

Retour

Problème naissant de gingivite pour ma petite chatte

Bonjour
Nouveau sur le forum j aimerais avoir des retours d expérience sur ce problème que je ne connaissais pas il y a encore une semaine

Il y a effectivement qq jours à savoir mardi je me suis levé comme d habitude ...et comme d habitude ma petite nounours crie et miaule jusqu a ce que je lui donne ses croquettes qu elle dévore ...je suis toujours obligé de la réguler. Mais au bout de qq secondes elle arrete de manger . Midi idem ... alors je regarde au niveau de sa bouche et voit deux boursouflures au niveau du bas des deux grandes dents pointues. ..

Je cours au veto ...rdv le lendemain et paf il me fait voir une petite ligne rouge au niveau des dents qui croquent ...gingivite. ..
elle a eu le droit à sa piqûre de cortisone mercredi ... depuis je lui mélange croquettes et viande molle en sachet ...

Pour le moment elle prend toujours sa ration quotidienne de 50 g voir vient piquer un peu de thon et autre dans mon assiette

Disons que son comportement n à presque pas changé sauf qu elle ne se goinfre plus mais revient à plusieurs reprise dans la gamelle ...

J en viens à mes questions

J ai l impression qu elle fait des poses car elle a mal et revient quit à se forcer à manger ?

Après la cortisone qui doit la soulager mais pas miraculeuse je trouve ...Les boursouflure de couleur rose sont toujours présente au niveau des dents pointue en bas ? Cela doit il se résorber ?

Le croquettes sont des hill's pour maigrir ...elle faisait 4kg 6 et maintenant 3.8 stable depuis 4 mois . Mais c croquettes sont extrêmement dures mon père me l à fait remarqué en me disant c peut être normal qu a force elle se blesse vu comment elle saque dessus pour les broyer ...??? Possible ?

Le veto m à dit piqûre et on voit dans trois semaines ce qui se passe ... par contre je ne suis pas pour la cortisone

Donc .... existe t il d autre médicament j ai entendu propolis ? ?

Dernière question . La petite à deux ans et demi ...au pire du pire et étant très anxieux de nature . Y a t il un risque de la perdre à cours terme en imaginant que ça deviene chronique et qu elle ai de plus en plus de mal à manger ?

J ai également remarque qu elle se gratte un peu plus la tête et bouge plus ses oreilles comme si qqch la genait. ..y a t il un rapport avec la gengivite ?

Merci
par Kikic62
Vendredi 12 Juin 2015 12:33

Aller au forum
Aller au sujet