Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

1 résultat trouvé

Retour

Boule en bas du dos

Ben pour ce qui est de jauger son poids, le véto ne l'a jamais pris en main, sorti de la cage, il l'a maintenu la tête contre la table en me demandant où il avait mal? Sur le coup, j'ai dit à la nuque car le pauvre, mon chat ne comptait pas s'échapper ni rien.

J'ai demandé si je ne pouvais pas attendre le temps des points (avant que la castration ne soit mise sur la table), car ma chienne avait eu un accident, il fallait des points, elle a été endormi mais le soir même elle était chez moi, là, il a rien voulu entendre, la piqure, je pensais que c'était un antibiotique , mais non, c'étais le produit anesthésiant, à partir de là je pouvais plus faire demi tour, surtout que je pensais qu'il le recoudrais de suite mais non le véto, pas habitué sans doute, quand il a vu la surface de peau qui avait sauté n'a ps pu s'empêcher de dire "c'est dégueulasse, j'ai jamais fais ça moi encore".

DOnc, vous comprenez que je suis loin d'être tranquille, tout est allé tellement vite que j'ai pas compris. Et puis j'ai l'habitude de cette clinique, j'ai souvent la chance de tomber sur les vétos les plus compréhensif qui rien qu'en parlant avec un chien ou un chat, ben ils s'endorment et ne bougent plus, et dans cette clinique il y a aussi les plus anciens véto qui tant que c'est pas une vache ou un mouton, ils en ont rien à faire.

Mais je culpabilise un peu, mon chat ne sortant quasiment jamais comment il aurait pu être pris dans une bagarre?

J'ai vraiment hâte d'être demain soir pour le récupérer .

Je ne régrette pas de l'avoir emmener chez les vétos , au contraire, je voulais qu'il soit soigné, mais c'est la façon de faire qui me dérange. Ces piqures justement sans le peser ni même le soulever, ben j'ai peur.
par Dodie
Mardi 13 Octobre 2015 23:14

Aller au forum
Aller au sujet