Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

didie6433

::HELLO:: Cyndie ::bienvenue:: parmi nous ::D:
par zara
Mardi 14 Juillet 2015 20:30

Aller au forum
Aller au sujet

didie6433

::bienvenue::
par Daeri
Mardi 14 Juillet 2015 18:51

Aller au forum
Aller au sujet

Disputes incessantes suite à une mésentente

Je pense qu'il y a eu un transfert lors de la confrontation avec le chat voisin au niveau du portail. Une grosse frayeur de Calia ! Et chaque fois que Calia voit Milo, elle l'associe à ce moment "T" car Milo l'a surpris, aggravant son stress... un transfert de situation de stress !

Je te conseillerais de consulter le véto, déjà pour voir si Calia n'a aucun désordre de santé (côté urinaire... ), et je lui demanderais une prescription de Zylkene. Il faut bien une petite quinzaine de jours pour en voir les effets positifs si ça fonctionne. Tu peux aussi utiliser du Felifriend, qui cible le contact chat/chat et chat/humain plutôt que l'environnement. Prends le temps de lire la notice d'utilisation : vaporiser sur les mains, les frotter et agiter dans l'air pour que l'alcool s'évapore et ensuite caresser les chats sur les flancs pour y déposer les phéromones.

Tiens-nous au courant, merci.
par Mamiecat
Mercredi 15 Juillet 2015 12:48

Aller au forum
Aller au sujet

Disputes incessantes suite à une mésentente

Pour le Felifriend, je pense que c'est l'odeur de l'alcool qui rebute Milo, c'est classique. Faudrait faire un essai en mettant le produit sur tes mains, et cela dans une pièce à l'écart de Milo. Quand tout est sec, et surtout que ça ne sent plus l'alcool, là tu vas caresser Milo sur les flancs. Ensuite, tu vas caresser Calia afin qu'elle se familiarise avec ce type de phéromones. J'utilise le Felifriend en FA depuis des années sans problème, sur ce forum, tu as aussi Yaccapu qui connaît bien le produit.

Tu peux aussi les rapprocher par le jeu, essayer de les faire jouer ensemble.
par Mamiecat
Mercredi 15 Juillet 2015 13:40

Aller au forum
Aller au sujet

Conflits et disputes incessantes entre nos chats

Bonsoir!

Je n'avais pas vu ton post mais je vis exactement la même chose c'est dingue! Nous c'est arrivé le 10 juin, 3 chats stérilisés, et un conflit entre 2 d'entre eux! Elle se fait pipi dessus aussi dans les bagarres...Je vois la comportementaliste samedi 8 si tu veux suivre mon post où j'en parle!
par JuLee
Vendredi 31 Juillet 2015 21:57

Aller au forum
Aller au sujet