Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

Conseils pour mon chat atteint d'un lymphome: chimio ?

Merci pour ces nouvelles, et en effet, c'est gentil de venir partager le vécu de ton minou sur le forum. Les expériences des uns et des autres peuvent aider, et surtout permettent de se dire que l'on est pas seul face à cette pathologie... un soutien pour le maître :lover:

Courage à vous deux :lover:
par Mamiecat
Mercredi 22 Juillet 2015 8:29

Aller au forum
Aller au sujet

Conseils pour mon chat atteint d'un lymphome: chimio ?

Oh la la,j'espère que ce maudit éleveur ne pourra plus jamais exercer :evil:
Heureusement ,le cauchemar est terminé pour ces pauvres petits !
Un grand merci à toi pour avoir adopté Johar :wink:
J'espère qu'il va pouvoir guérir,il ne mérite pas d'être malade !
Et si la chimio lui convient,il faut continuer !
Courage :lover: Vous allez vous battre ensemble :wink:
Je vous envoie,à tous les deux , tout plein d'ondes positives :coeur2:
par zara
Vendredi 17 Juillet 2015 11:54

Aller au forum
Aller au sujet

Lymphome, chimio ?

Tout d'abord, bravo pour avoir adopté ce petit malheureux :lover:

Surtout n'écoute pas ces propos absurdes, et garde le moral. C'est un choc d'apprendre une telle nouvelle. Ton chat ressent ton état de stress, ça peut le stresser à son tour, alors qu'il lui faut du positif pour se battre. Ne perd pas confiance, accompagne-le du mieux possible, soigne-le, donne-lui envie de se battre !

J'ai déjà vu cette pathologie qui est grave et dont on connaît l'issue hélas, mais tout n'est pas perdu s'il réagit au traitement... et tant qu'il ne souffre pas, tu peux le maintenir dans un état acceptable, en collaboration avec le véto. La chimio ? Oui, pourquoi pas ? Faut essayer, il est jeune et la tumeur régresse, c'est bon signe. Le véto envisagerait-il une opération si la masse diminue bien ?

Profite-bien de ce petit, apporte-lui beaucoup d'amour, de tendresse... tu peux prolonger sa vie, lui donner un peu plus de temps avec des soins appropriés :lover:

Courage :lover:
par Mamiecat
Vendredi 17 Juillet 2015 9:28

Aller au forum
Aller au sujet