Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

10 résultats trouvés

Retour

Les photos de vos chats roux

Voici Caramel:
Image
Image
Image
par marlaz
Mercredi 27 Avril 2016 20:10

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat fait des crises de vomissement sans rejet

Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de situation mais sur un chien, mon véto ma dit que c’était du au acide qui remontait de (l' estomac ou du foie) je sais plus de quel organe.
par marlaz
Mardi 03 Mai 2016 17:14

Aller au forum
Aller au sujet

Accueil d'un chaton d' 1 mois

Bonjour,
Une amie nous a donné un petit chaton de 1 mois né le 12 mai, je sais s'est très jeune, il/elle mange ses croquettes par contre toujours pas de caca depuis hier soir, il ou elle miaule presque tous le temps, il/ elle est en contact avec mon autre Caramel, il n'est pas agressif avec, il crache un peu quand le chaton se rapproche trop de lui, autrement il le prend pour son jouet, il lui donne des coups de patte sur la tête sans les griffes, caramel est pas très rassurer par le chaton mais il est curieux.
Le chaton est roux, on s'est pas encore ce que c'est, on nous a dit que c'était un mâle mais on a un doute.
Il commence à ronronner, il joue, il aime les câlins.
par marlaz
Lundi 13 Juin 2016 9:18

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton de 1 mois

Il n'à pas de nom pour l'instant car on doute sur le sexe du chaton, on recherche un nom commençant par C.
Question: il va pas à la litière tout seul, quand on le met il joue un peu dedans et après il fait pipi, une fois fini il sort tout seul du bac, es-ce un comportement normal pour son âge?
Toujours pas de caca. Et il ne boit pas, il mange des croquette et 1 cuillère à café de pâté matin et soir, on a mis un bol de lait pour chaton, je sais que s'est pas bon pour lui.
Es-que je dois lui donné de l'eau en seringue pour qu'il boive un peu?
P.S: pour l’éducation Caramel va pas l'aidé car il a 1 ans, et il prend le chaton pour un jouet enfin il s'est pas trop ce que s'est pour l'instant.
par marlaz
Lundi 13 Juin 2016 16:12

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton 3 mois aura les poils mi-longs ou courts ?

il n'a pas trop changé niveau poils il a 6 mois dans 2 jours
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/22643620160907111017.jpg
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/79304520161110180838.jpg
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/76642120161110180805.jpg

Désolée pour la photo à l'envers
par marlaz
Jeudi 10 Novembre 2016 18:42

Aller au forum
Aller au sujet

Problème neurologique chat 4 ans

Bonjour,
Alors je ne l'ai pas vu depuis un moment donc je peux pas vous dire en détail, elle penche moins la tête par contre elle ne veux plus prendre ses médicaments, elle serre les dents pour pas qu'on lui les mette au fond de la gorge, on a essayer de lui mettre dans la pâter mais elle trie.
par marlaz
Mercredi 24 Mai 2017 18:38

Aller au forum
Aller au sujet

Problème neurologique chat 4 ans

Bonjour,
Les nouvelles du jour, on a emmener au dispensaire de la SPA, elle suspect bien un AVS du à une grosse crise d'épilepsie, on continue le traitement contre la toxoplasmose et elle rajouter du candida (ou la) pour son AVS et un autre cachet pour l'oedem. Autrement elle penche moins la tête et marche beaucoup mieux mais elle toujours déséquilibrée, mange et boit correctement ainsi que les selles.
par marlaz
Jeudi 11 Mai 2017 12:39

Aller au forum
Aller au sujet

Brosse

Le poils court Caramel a 5ans
Le poils mi long Fripouille a 4 ans
par marlaz
Jeudi 17 Septembre 2020 19:30

Aller au forum
Aller au sujet

Conseil pour 2 chats

Bonjour,
Je vous donne des nouvelles dès essaies de croquette.
Les carnilove, ils adorent, ils allaient plus souvent a la gamelle mais crotte limite diarrhée +très odorante.
Purizon:
Goût poisson: ils aiment pas,ils ont comme même mangé mais difficilement.
Goût Poulet/ poisson: ils les aiment
Goût agneau/poisson: c'est en cours de test mais à 1ere vue, ils les aiment aussi.
Avec les Purizon, les crottes ont l'air mieux.
J'ai plus qu'à faire un choix.
par marlaz
Mardi 30 Août 2022 5:30

Aller au forum
Aller au sujet

Cohabitations

Bonjour,
Dalie, la minette de ma sœur est arrivée hier soir.
Elle est stressée et apeuré, (environnement et à cause de mes 2 autres chats).
Je l'ai mise à l'étage. La journée, elle a la maison entière car les miens sont dehors.
Véto de prévue pour elle afin de voir pour l'aider pour son stress.

20230622_165003.jpg
par marlaz
Vendredi 23 Juin 2023 15:00

Aller au forum
Aller au sujet