Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

mon chaton a le ventre gonflé mais va trés bien

Si son ventre est gonflé et dur, ça n'est pas normal.

Il se peut qu'il soit maintenant constipé, ça arrive après de fortes diarrhées et leur traitement.

Perso, je retournerais chez le véto. Il est possible que le vermifuge ne soit pas adapté en fonction du parasite. Pourquoi ne pas demander un examen des selles ? Une écho ? N'aurait-il pas avalé quelque chose qui aurait obstrué ses intestins ? Une occlusion ?
par Mamiecat
Mardi 06 Octobre 2015 14:36

Aller au forum
Aller au sujet

Je pense aussi comme Mamiecat, il est peut-être constipé. Il va faire ses besoins ?

Quand j'ai du traiter Kael pour sa diarrhée, j'avoue avoir fait le traitement juste le temps de l'amélioration. Je trouvais qu'une semaine de smecta c'était risqué. J'ai eu peur de le constiper, le deuxième jour avec son traitement, il n'est pas allé faire sa crotte :? (il fallait me voir paniquer).

Sinon, tu peux toujours demander un avis à un second vétérinaire si le premier ne te convient pas !
par Symbiose
Mardi 06 Octobre 2015 15:48

Aller au forum
Aller au sujet

Je suis désolée, et de tout cœur avec toi ! Courage ::lover::
par Mamiecat
Mercredi 07 Octobre 2015 19:51

Aller au forum
Aller au sujet

Quelle saleté de virus !
Profite bien de ton matou ,encore un peu !
Courage ::console::
Et viens nous parler si tu en éprouves le besoin ,nous serons là pour toi ::lover::
par zara
Mercredi 07 Octobre 2015 20:44

Aller au forum
Aller au sujet

Oh la la,ma pauvre Kali,tu n'as pas de chance avec tes minets !
Je n'ai pas encore connu cette maladie pour mes chats, et j'espère ne jamais la connaître !
J'ai un minet qui s'est fait écraser,d'autres sont partis de maladies incurables !
Mais à chaque fois, comme toi ,je suis bouleversée !
On les aime tant,on voudrait les garder toujours . Hélas,le destin en décide autrement !
Alors,te donner des conseils ?
Ecoute,profite de ton minet tant qu'il ne souffre pas !
Il te faudra encore bien du courage pour la suite ,mais ton amour pour lui t'aidera à prendre l'ultime décision, pour ne pas le voir souffrir !
Je pense beaucoup à toi, et à ton petit compagnon :lover:
Courage :console:
par zara
Mercredi 07 Octobre 2015 21:44

Aller au forum
Aller au sujet