Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Grenat

Bonjour,

Je viens ici partager principalement sur l'alimentation du chat. Comme de plus en plus d'entre nous, je nourris mon chat sans sans croquette depuis qu'il a 4 mois. Il mange exclusivement des pâtés de qualité et des os charnus et bientôt, des repas complet crus. :)

:arrow: Principaux loisirs: environnement et nutrition
:arrow: Quel âge as-tu ? : 29
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Belgique, en ville

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : En faisant des recherches sur l'alimentation du chat
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chat et non, il ne sort pas, seulement en harnais : )

par Grenat
Jeudi 06 Avril 2017 10:32

Aller au forum
Aller au sujet

Grenat

Merci à tous !

Oui ça fait un petit moment que je parcours de temps à autre le forum. ::mrgreen::

J'ai modifié ma présentation, quelle nulle ! J'espère que ça ira comme ça. : )
par Grenat
Jeudi 06 Avril 2017 16:53

Aller au forum
Aller au sujet

Blog alimentation chat (et d'autres choses aussi)

Bonjour à tous,

A force de pérégrinations sur l'alimentation du chat, je me suis dit et "pourquoi pas écrire tout cela quelque part ?" : ) Alors pour ceux que cela intéresserait, voici mon blog (j'y parle surtout alimentation, mais aussi de comportement et d'enrichissement du lieu de vie) :

https://autrementchat.wordpress.com

:chat36:
par Grenat
Lundi 17 Avril 2017 16:29

Aller au forum
Aller au sujet

Déçue avec la marque "Grau", mes chats n'en veulent plus

Niveau odeur, je trouve que c'est moins "frais".
En grande contenance (400g), il y a les classiques (Mac's, Granatapet, O'canis), mais aussi Canelis, moins connu et sans gomme de cassia et les Taffy's.
par Grenat
Mercredi 19 Avril 2017 11:11

Aller au forum
Aller au sujet