Je viens de faire goûter à plusieurs de mes chats, et ils n'ont pas hésité à manger ,avec plaisir ,je pense . Je suis soulagée, parce-que avec la marque "Grau" j'étais obligée d'ajouter du "Gourmets Mousseline" pour qu'ils daignent manger ! Bon,il y a plusieurs parfums,j'espère qu'ils vont tous les aimer !
Les miens aussi aiment les boites Animonda carny et je trouve qu'elles sont d'un bon rapport qualité/prix. Celles qu'ils préfèrent c'est lapin,agneau et canard.
Finalement,cette marque est de meilleure qualité et moins chère . Que demander de plus ? Mais peut-être y a t-il dedans un exhausteur de goût ? Même une de mes minettes qui ne voit que par le Gourmet, en mange avec appétit Le seul souci,c'est qu'il y a des morceaux et elle ne sait pas bien les manger,mais ça va venir !
N'empêche,c'est rudement pratique ! Quand il lui faut un cachet,je lui mets dans sa pâtée ! Et il ne s'en rend même pas compte C'est bien dommage que je n'en aie qu'un comme ça !
Là,j'ai refait une commande pour les 2 chats qui mangent encore de ces boîtes! Et les autres resteront avec les Gourmets de toutes les façons........ils adorent