Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Animonda carny/cosma et selles chats odorantes

par mykimike33 » Mercredi 30 Septembre 2015 16:57

Bonjour,
Jusqu'à présent je n'avais pas remarqué de soucis particulier du côté olfactif ou bien est ce le fait de commencer à fermer les fenêtres.
J'ai remarqué que sur ma derniere commande, mes chats ont un peu plus boudé leurs rations animonda carny.
Ils y a des saveurs qu'ils ont du mal à manger alors que ce n'était pas le cas auparavant. J'ai remarqué aussi sur l conditionnement en 400g la présence plus grossière d'abats.
Il faut aussi dire que j'ai voulu faire plaisir en achetant les cosma au thon (les patees complètes) qu'ils ont adoré d'ailleurs.
Mais depuis, je trouve leurs selles très odorantes. Le summum a été les cosma. Ça fait une semaine que je n'ai pas donné de cosma et je continue de trouver leurs selles très parfumées.
Dois je envisager de changer de marque? Supprimer les cosma? Digèreraient ils moins bien les animonda carny? Ou bien est ce le fait de commencer à fermer les fenêtres...
Ils ont leurs croquettes en complément mais eu de changement récemment.
J'avais choisi animonda car c était celle la plus appréciée par les deux jusqu à présent.
Merci d'avance pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Sujets: 12
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 14:18
Genre: Homme


Animonda carny/ cosma et selles odorantes

par Symbiose » Mercredi 30 Septembre 2015 17:43

Ah ! Je ne suis pas la seule à voir de gros morceaux dans Animonda, Kael mange celle-ci de pâtée uniquement s'il n'a pas l'autre. Maintenant je lui donne Feringa duo, j'en suis contente ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Animonda carny/ cosma et selles odorantes

par mykimike33 » Mercredi 30 Septembre 2015 18:52

J'avais essayé les feringa pour mon premier et il n'avait pas été fan.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Sujets: 12
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 14:18
Genre: Homme

Animonda carny/ cosma et selles odorantes

par Candydoudou » Mercredi 30 Septembre 2015 19:14

Il n'y a pas d'aliments vraiment complets chez Cosma. Ce sont des friandises à donner occasionnellement uniquement. De plus il faut éviter de donner souvent du thon, c'est un paquet de métaux lourds.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Animonda carny/ cosma et selles odorantes

par mykimike33 » Jeudi 01 Octobre 2015 9:21

Pour les cosma au thon, je tiens à ce que ça reste occasionnel.
Pour les carny, je me tâte à changer mais de là à trouver une marque qui convient aux deux.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Sujets: 12
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 14:18
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 25 invités