Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Chat errant en grand danger

Bonjour,
Il vient de revenir je lui est donner à manger et re-mis de la betadine
J'ai pu l'attraper et le porter pour prendre en photo sa plaie et l'envoyer à un vétérinaire
Je l'ai fait rentrer et fermer la fenêtre mais il voulait sortir je ne peux pas l'enfermer toute l'après midi car je travail
par raf420
Vendredi 04 Décembre 2015 13:30

Aller au forum
Aller au sujet

Une toute petite association ma contacté je vais chercher une cage se soir et des qu'il est attraper je l'amène à leur vétérinaire
La dame m'as dit que l'association prendrait en charge la consultation et que si c'était trop cher il serait obligé de le faire piquer
J'attends de voir le prix final pour essayer d'en prendre une partie à ma charge
par raf420
Vendredi 04 Décembre 2015 18:29

Aller au forum
Aller au sujet

Bonsoir,
Je suis allez voir la personne qui s'occupe d'une association qui s'appelle Anima, elle m'as fourni une caisse à chat,un piege qui se referme si il ne se laisse pas attraper, des couverture, de la pâté et des antibiotique

Se soir il est venu je l'ai nourri et ensuite j'ai mis sa gamelle dans la boite et il est entré tout seul
Je viens de l'amener chez la dame qui le conduira demain matin chez le veto

il ne reste plus qu'à attendre en espérant de bonne nouvelle
par raf420
Vendredi 04 Décembre 2015 23:38

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour,

La dame de l'association vient de m'appeler et le chat a été recousu la plaie était profonde mais coupé net et légèrement infecter
Ce n'est pas du à un chien soit quelqu'un qui qui la blessé soit il c'est couper avec un verre ou grillage etc
Il c'est fait castré en même temps le vétérinaire le garde quelque jours en observation avec des antibiotiques et il m'appelerront pour que je le relâche
par raf420
Samedi 05 Décembre 2015 13:59

Aller au forum
Aller au sujet

Bonsoir,

Voici de bonnes nouvelles le chat va bien mais le vétérinaire le garde toute cette semaine pour ses soins et cachets comme je ne sais pas si il va accepter de rester enfermé
Maintenant deux solutions soit je l'adopte sois une personne de l'association
Mais nous déménageons dans 3 semaine il ne me reste plus qu'a réfléchir
par raf420
Lundi 07 Décembre 2015 23:45

Aller au forum
Aller au sujet