Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

graisse

Bonjour d'abord bravo pour cette adoption ::-): pour la boule de graisse je ne peux conseiller grand chose à part le fait de consulter un vétérinaire... Pour l'alimentation je ne suis pas experte mais varier nourriture sèche et humide me parait plutôt une bonne chose ::-):
par Angie444
Lundi 29 Février 2016 12:22

Aller au forum
Aller au sujet

gab38

Image Gab38 !
par Mamiecat
Lundi 29 Février 2016 18:40

Aller au forum
Aller au sujet

Boule de graisse sous le ventre de mon chat de 8 mois

Ben pour ce qui est de la boule sous le ventre, seul le véto pourrait te renseigner, quitte même à ce qu'il fasse une biopsie. Donc consultation véto !

Pour la nourriture, je ne maîtrise pas le sujet, mais comme Angie, je trouve que c'est bien d'équilibrer avec de l'humide. Patience, quelqu'un devrait passer pour t'aider.

Pour ce qui est de son comportement glouton, ça arrive avec certains chats, faut alors passer à des stratégies comme la Slim Ball ou le Pipolino qui ralentiront ses repas avec croquettes. Tu peux aussi aller jusqu'à 5 à 6 repas avec la même quantité journalière. Certains laissent croquettes à volonté pour que le chat se régule de lui-même, mais ça ne fonctionne pas toujours pour certains chats... à voir !

Tiens-nous au courant, merci :lover:
par Mamiecat
Lundi 29 Février 2016 19:10

Aller au forum
Aller au sujet