J'ai eu le même soucis avec mon Bagui (mais lui était propre depuis tout petit et son comportement était dù à un changement de canapé qu'il n'a pas apprécié
J'ai fait un check-up véto qui a démontré une constipation, deshydratation et cystite de stress (Zylkène depuis 2 semaines) tout a été résolu mais il a continué jusqu'a ce que je vois qu'il a des urines hématuriques (urine rosé) de retour au veto la cystite de stress qui n'a pas été bien traité au dépat ... donc anti-inflammatoire, antibiotique, spasfon, croquettes urinary stress (avec du zylkène intégré dans les croquettes) + zylkène per os ...
et au jour d'aujourd'hui, cela fait 36 heures que je n'ai pas de mictions en dehors de la litière !!!
j'utilise également un diffuseur Feliway (près de sa zone fétiche de miction) et partout où il a uriné j'a iasperger de spray "educ-chat" que j'ai acheter en jardinerie (b*o*ab) c'est à base d'huile essentiel (ça sent le citron) et il n'urine plus là ou le spray est passé.
J'espère que mon vécu et mes conseils vont pouvoir t'aider à stopper son comportement de chipie !!!