Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

10 résultats trouvés

Retour

Ma tribu

Tchoute!.......très heureuse de te retrouver parmi nous :lover:
A l'époque,mon pseudo était "Claudine".
Mais peut-être que tu ne te souviens plus de moi :oops:

Mais si que je me souviens Claudine ! ça me fait plaisir :D

@ Sarahchats : Petit et grand, ton Bébé ressemble vraiment beaucoup à mon Tigre ! :lover:
Tigre lui, a aujourd'hui 11 ans ... :::wink:::
par tchoute
Dimanche 03 Avril 2016 19:33

Aller au forum
Aller au sujet

sarahchats

::bienvenue::
par Daeri
Samedi 02 Avril 2016 17:15

Aller au forum
Aller au sujet

sarahchats

Image Sarah !
par Mamiecat
Vendredi 01 Avril 2016 9:29

Aller au forum
Aller au sujet

cheyenne06

Bonjour, j''aime les animaux, mais je suis plus chat que chien, j'en ai deux, un de 15 ans qui a le diabète et un autre de deux ans. Je viens d'acheter une litière tamis récemment, et j'ai, pour éviter le bouchage des trous, mis dans le fond un plastique, et, avant de tamiser je le retire, de ce fait je n'ai plus ce problème, quant au gravier, je mets n'importe lequel absorbant ou agglomérant. A bientôt ? Cheyenne.

:arrow: Principaux loisirs: Musique, Balades, Informatique, Jeux vidéos, Jeux de société
:arrow: Quel âge as-tu ? : je suis née le 27 mars 10948
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Alpes Maritimes, dans un beau village de montagne, (Roquebilliere)

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Par le net tout simplement.
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : deux chats d'intérieur
par cheyenne06
Mardi 05 Avril 2016 7:42

Aller au forum
Aller au sujet

Riri2910

Salut tout le monde,
j'ai 30ans, je suis sur Paris en ce moment.
J'ai 2chats européens mâle de 10ans (castré) et 5ans (entier) restés chez mes parents pour l'instant.

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Voyage
:arrow: Quel âge as-tu ? : 30
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Paris

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Google
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2
par Riri2910
Samedi 02 Avril 2016 4:10

Aller au forum
Aller au sujet

Ma tribu

Ouiiii !!! ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::
par tchoute
Mardi 05 Avril 2016 10:47

Aller au forum
Aller au sujet

Que leurs donnez vous aprs 8ans ?

Mon véto préconise également davantage d'humide quel que soit l'âge du chat, au minimum 50% pour les deux, mais pour un chat vieillissant, 75 % d'humide serait préférable. Perso, j'achète la nourriture de mes chats chez le véto (Hill's, Virbac, ou RC).

Quand j'avais des chats âgés, mon véto prescrivait de l'alimentation thérapeutique (croquettes + Pâtées), urinaire, light... à laquelle il me faisait rajouter des cures de Tonivit (2 cures /an).

Actuellement, j'ai Minette en accueil qui va bientôt avoir 14 ans, et qui a un peu d'embonpoint, le véto lui a prescrit des croquettes r/d ainsi que de la pâtée r/d qui vient d'être remplacée par de la pâtée Metabolic (Hill's).
par Mamiecat
Jeudi 05 Mai 2016 10:15

Aller au forum
Aller au sujet

Lola ma ptite princesse

Adorable ta petite famille de poilus :lover:
Les lapins "nains",j'ai adoré aussi !
J'en ai eu plusieurs chez moi,dont une petite lapine qui dormait sur moi.Elle rêvait même ,sur moi ! Je la prenais dans mes mains et je lui faisais plein de bisous,elle faisait des petits bruits de manducation,tellement elle aimait.
Leur cage restait ouverte pendant la journée et ils étaient vraiment heureux avec mes chats, et chiens .
Mais ça faisait du boulot,il fallait très souvent changer la litière car dans la maison,ça sentait vite très fort .
Je les regrette quand-même mes petits lapinous :lover:
par zara
Dimanche 08 Mai 2016 11:34

Aller au forum
Aller au sujet

Lola ma ptite princesse

Merci pour ce partage, quelle adorable petite famille ::lover::
par Mamiecat
Lundi 09 Mai 2016 19:34

Aller au forum
Aller au sujet

Nala parle ...trop

Perso, j'irais voir le véto pour un bilan de santé. Peut-être que des parasites ou autres sont en cause, ou un autre problème de santé. Donc, faut arriver à exclure tout problème de santé et ensuite penser à un problème comportemental.

Le conseil d'associer Feliway et Zylkene est bien, et peut rassurer cette minette qui est peut-être de nature anxieuse, ce qui peut être une conséquence d'absence de sevrage psychosocial (retiré à sa mère à moins de 3 mois ) et ne se découvrir que par la suite, voire plusieurs années après.

Tu pourrais aussi t'orienter vers un comportementaliste.

Tiens-nous au courant, merci :lover:
par Mamiecat
Jeudi 12 Mai 2016 12:07

Aller au forum
Aller au sujet