Coucou a tous, pour ma part j ai une adorable petite lapine a 1,450grs . nous l avons depuis le 15 aout 2013. Ellen etait pas du tout prevue mais ma niece l a recupere car une nana n en voulait plus... Donc la voila a la maison dans une cage, avec du pain et des graines dans cabane rien du foin pourri... j avais trouvé un site site avait qu elle arrive ou j ai appris plein de chose dont la liberté, un lapin ne vit pas en cage, et la vraie nourriture. du coup des le lendemain j ai ouvert la cage dans la cuisine et je me suis assise par terre,je l ai laissé faire sa vie et elle est venue a moi petit a petit.ensuite j ai fais rentrer les chats, un par un, ensuite elle a eu droit d aller dans le couloir. mais c etait la journée comme j etais a la maison. et petit a petit tout c est fait tout seul,les chats ne font pas specialement attention a elle du moins ne lui font pas de mal, mise a part Bebe qui a mit un peu plus de temps,il lui crachait dessus et partait. Maintenant elle est H24 en liberté, elle se comporte comme les chats. d'ailleurs mon amie l appelle «catpinou» elle vient dans la cuisine quand les chats reclame une friandise, le reveil sonne elle est au pieds du lit a faire la folle, je l appelle elle vient, le soir elle attends les calins sur son plaid. elle mange que de la verdure et du foin. il y a 1 an elle a declaré des soucis dentaire... a la la veto sur veto pour lui limer ses dents du fond car le foin c est pas son truc a la base mais j ai decouvert le foin compressé et la LE miracle. on a fait des radios et scanner. a l heure actuelle ca va mieux plus de veto chaque mois. et nous avons la chance d avoir une super veto qui meme en vacances m envoie des mail pour prendre des nouvelles, qui lorsqu elle est pas la ses collegues lui telephone pour faire la consult au telephone... bref tout ca pour dire qu un lapin c est genial quand il est en liberté il peut vivre comme un chat. il faut biensure tout securisé. mais voila ma princesse adore la banane aussi et les clementines