Bonjour a toutes et a tous !
Comme indique dans mon post de presentation, je viens d'adopter depuis hier une adorable chatte de 14 ans en insuffisance renale chronique.
Elle a donc des croquettes + sachets speciaux + comprime a prendre tous les jours.
Comme elle serait difficilement manipulable (pour l'instant, avec mon copain et moi c'est tout l'inverse ceci dit) La S.P.A m'a dit de reduire le comprime en poudre et le glisser au beau milieu de sa pâté, ce que je fais, mais probleme, elle n'a pas mange la moitie de sa pâté (depuis hier apres-midi que je l'ai !) C'est apparemment important qu'elle le prenne bien tous les jours.
Alors est ce que ca craint ou je ne dois pas trop m'inquieter et la laisser simplement s'adapter peu a peu? Elle est allee grignoter a 4-5 reprises en tout, a bu un tout petit peu et est allee a la litiere 3 fois. Elle gratte mais je ne sais pas s'il y a vraiment du pipi car la litiere est ultra absorbante (sanicat ecologique).
Elle semble par ailleurs aller bien, elle grimpe, caline et ronronne tout le temps.
A la SPA, je n'avais pas realise que sa maladie etait si "grave" en soi, c'etait ambiance "'il suffit de donner les bonnes croquettes et le comprime et hop", mais c'est en appelant une clinique veto pour demander des medocs en avance et en lisant sur internet que j'ai realise que non c'est pas de la rigolade une insuffisance renale chronique et qu'il faut que je la fasse suivre regulierement etc...