Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

8 résultats trouvés

Retour

Ketbiket

::bienvenue::
par Daeri
Jeudi 18 Août 2016 17:02

Aller au forum
Aller au sujet

Ketbiket

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Jeudi 18 Août 2016 17:12

Aller au forum
Aller au sujet

Référence Chat de Amikinos

Disons qu'en terme de "transparence", ils peuvent faire mieux sur la composition.
Après, je les trouve sur le papier équivalentes aux PoN Meadowland mix (pour info Proteines 54%, M Grasses 21,5 %, Fibres 2,5 %, Cendres 10 %).

Ils annoncent que c'est la croquette avec le taux de glucides le plus bas du marché, c'est dommage que PoN ne donne pas le taux d'humidité des siennes pour que je puisse voir si c'est réellement le cas ou non.

Le soucis, c'est qu'à la fin c'est le porte-monnaie qui décide, et à 10€ le kilo, autant acheter de la viande crue ...
par paldamel
Jeudi 18 Août 2016 17:36

Aller au forum
Aller au sujet

Ketbiket

::bienvenue:: Ketbiket !
par Mamiecat
Vendredi 19 Août 2016 8:44

Aller au forum
Aller au sujet

alimentation humide et croquettes

Ketbiket a écrit:Peut on le laisser essentiellement à la nourriture humide ?

Oui.

Ketbiket a écrit:Est ce que je peux lui donner une dizaine de croquettes comme friandise le soir car il préfére les croquettes aux boites ?

Oui, et je ne pense pas qu'une transition soit nécessaire si tu restes sur ces quantités là.
par paldamel
Vendredi 19 Août 2016 17:17

Aller au forum
Aller au sujet

Ketbiket

::HELLO:: Ketbiket ::bienvenue:: parmi nous ::D:
par zara
Vendredi 19 Août 2016 19:26

Aller au forum
Aller au sujet

Ketbiket

Pour Milo, il ne sort que si nous sommes à la maison, et nos 3 chats restent souvent ensembles dans le jardin...Nous le surveillons de près mais il reste près de nous, dès que nous rentrons (l'été dans le sud, les soirées dehors s'éternisent..!!!), il rentre avec nous...Lorsque nous reprendrons le chemin de l'école (et oui mes enfants et moi sommes dans la même école!!), et bien il devra nous attendre à l'intérieur et ses sorties seront plus limitées...Mais il n'a pas du tout le même caractère que mes gougouttes qui eux sont un peu plus libres : il m'aurait été impossible des les garder à l'intérieur, mais Milo ne semble pas souffrir de cette différence de traitement, il reste toujours près de nous... :bye:
par Myclass
Samedi 20 Août 2016 17:11

Aller au forum
Aller au sujet

Ketbiket

::HELLO::
par Chef
Dimanche 21 Août 2016 0:26

Aller au forum
Aller au sujet