etant donné le contexte, moi je n'hésiterais pas.....adoption à Conakry si c'est possible...car effectivement avoir faim, avoir soif, être livré aux dangers (bagarres avec les autres chats, infections, maladie....mieux vaut encore être mangé tout de suite !!!! ) tu n'as pas pris soin de ces petits pour qu'ils aient une vie comme cela !!!
je me souviens encore d'un voyage ...avec repas pris dans un petit village au milieu du desert Egyptien....et tous ces chats maigres qui venaient vers nous en miaulant et semblaient affamés....ici en europe je pense que un chat libre dans la campagne peu être heureux car il trouve souris, oiseaux...mais dans un pays où il fait très chaud, où même les humains meurent de faim...son espèrance de vie va être très courte ! une fois rentrée en France tu vas penser à ces chatons et tu risques d'avoir du remord si tu fais ce choix...en les confiant à des familles à Conakry, tu transmets la responsabilité à d'autres personnes....tu auras fait de ton mieux pour eux....même si je comprends que un voyage de 24 heures dans de mauvaises conditions avec de si petites boules de poils va aussi être stressant et comportera des risques ...
courage à toi....