Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

7 résultats trouvés

Retour

Fracture du fémur chaton 7 mois

Je suis de Bretagne et il y a aucun dispensaire dans ma région.

Je vais contacter un autre vétérinaire afin de savoir pour le prix.

Merci
par mbasi
Vendredi 31 Mars 2017 9:28

Aller au forum
Aller au sujet

raffie a écrit:zut bon j'espère que tu trouveras une solution...

J'espère aussi, j'attends que la SPA de ma ville ouvre cette après midi pour voir avec eux.
par mbasi
Vendredi 31 Mars 2017 11:24

Aller au forum
Aller au sujet

Le chat est opéré, tout c'est bien passé. Je contact demain le véto pour savoir si le peux le récupérer.
C'est vide sans chat dans l'appart...
par mbasi
Vendredi 31 Mars 2017 20:30

Aller au forum
Aller au sujet

J'ai récupéré le petit chat cette après-midi, l'opération nickel !! Ils lui ont posés une broche dans le fémur.
Et là j'ai mis le ptit'chat dans une grosse cage afin qu'il évite de vouloir grimper.

Il a un gros pansement sur la jambe mais ne se plaint pas et il re-mange comme avant, il supporte son gros pansement et n'essaie même pas de l'enlever.
Dans 12 jours on lui enlève les fils.

Il est toujours comme avant toujours vif dans son regard, même si il ne peux plus bouger comme avant.

La convalescence va être longue pour lui même si il affronte cela comme un bonhomme ^^

J'ai retrouvé mon petit Simba :)
par mbasi
Samedi 01 Avril 2017 19:46

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour,

La box est de 180cm de long sur 80 de Hauteur et 80 de largeur.

Il supporte pas trop son pansement et fait que de le lécher ce qui effiloche le pansement et laisse entrevoir les fils. J'ai mis un autre pansement en espérant tenir jusqu'au jour où ils enlèveront les fils.
par mbasi
Mercredi 05 Avril 2017 19:14

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour,

Les fils ont été enlevés, je sors le chat de plus en plus de son box quand je suis présent, il gambade un peu se met à courir mais uniquement sur 3 pattes, et lorsqu'il marche il boite toujours.

On patiente...
par mbasi
Dimanche 23 Avril 2017 18:34

Aller au forum
Aller au sujet