Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

11 résultats trouvés

Retour

sandy03

Bonsoir et bienvenue
par yacapu
Lundi 25 Septembre 2017 0:21

Aller au forum
Aller au sujet

sandy03

Tu as trouvé la rubrique ? il faut cliquer sur le lien "forum" tout en haut pour afficher la liste des rubriques, puis cliquer sur la rubrique "photos de vos chats" puis sur le bouton "nouveau sujet" :;):
par Daeri
Samedi 23 Septembre 2017 17:26

Aller au forum
Aller au sujet

sandy03

Tu as une rubrique "présentations des chats". Pour insérer les images en bas des blocs réponse, il y a un lien pour héberger les images. Il faut juste cliquer sur Parcourir et sélectionner la photo. Puis copier/coller le lien image taille réelle ::):
par Lilie
Vendredi 22 Septembre 2017 20:57

Aller au forum
Aller au sujet

SAMARACOON : Les petites merveilles

vraiment de petite merveilles !!!!
par dominos
Dimanche 24 Septembre 2017 18:43

Aller au forum
Aller au sujet

Ils sont magnifiques ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
par plume377
Dimanche 24 Septembre 2017 18:48

Aller au forum
Aller au sujet

Oh la la ! Faut pas venir me tenter comme ça ,avec de si merveilleux coons :lover: :lover: :lover:
Je fonds littéralement devant Héline et le dernier, avant le sacré de Birmanie :coeur:
Vous l'aurez compris,c'est la race de mes rêves !!!
Mais,hélas,ça ne restera toujours qu'un rêve, car je croise toujours la route d'un petit malheureux et ,bien-sûr,ils sont ma priorité :lover:
Peut-être qu'un jour !.....sait-on jamais :wink:
par zara
Dimanche 24 Septembre 2017 19:08

Aller au forum
Aller au sujet

Ils sont magnifiques
par yacapu
Lundi 25 Septembre 2017 0:24

Aller au forum
Aller au sujet

Un grand merci, pour être venue si vite nous donner des nouvelles de la minette !
Je suis heureuse qu'elle aille bien ::lover::
par zara
Vendredi 06 Avril 2018 20:22

Aller au forum
Aller au sujet

Chat avec IRC, obstruction urétérale et pose de SUB...

Tous mes voeux de rétablissement à Froufrou. De tout coeur avec elle et avec vous.
Je vais acheter l'eau du Mont Roucoux.
Tenez-nous informés. Merci
par Champa
Vendredi 24 Juillet 2020 12:33

Aller au forum
Aller au sujet

Tous mes voeux de rétablissement à Froufrou. De tout coeur avec elle et avec vous.
Je vais acheter l'eau du Mont Roucoux.
Tenez-nous informés. Merci
Merci, malheureusement notre princesse nous a quitté le 28 juillet dans la paix et l 'amour de notre foyer, les taux d'urée et de créat ne baissaient plus, les reins ont arrêté de fonctionner... elle nous manque cruellement, la pose de SUBS aura prolonger sa vie de presque 4 ans ce qui , d'après les vétos, est très bien car en moyenne cette chir donne une médiane de vie de 2 ans.
Bonne continuation a vous et bon courage

Je suis sincèrement désolé pour votre princesse. En ayant perdu le frère de ma minette à l'âge de 7 ans d'une IRC, je ne peux que comprendre votre peine. Pensez à la chance qu'elle a eue de vous avoir. Vous l'avez offert 4 ans de vie, ce qui est vraiment énorme pour un chat. Elle n'aurait pas pu trouver une meilleure vie lorsque vous l'avez adoptée. Je pense que beaucoup de personnes n'auraient pas eu la force et/ou la possibilité de lui offrir tout ce que vous avez fait.

Je vous souhaite beaucoup de courage. Les bons souvenirs viendront remplacer petit à petit votre chagrin.

Je vous adresse mes meilleures salutations.
par SsOoAaDd
Lundi 24 Août 2020 13:19

Aller au forum
Aller au sujet

Très triste moi aussi pour FrouFrou. Et j'imagine votre détresse, quand, cette fois-ci, on sait qu'on ne peut plus rien tenter...

Mais pour vous rassurer un peu, ma Champa se porte très bien actuellement.
Au tout-début ça a été très bien, juste après l'opération.
Puis malheureusement il y a eu ce problème de tuyau coudé : Alors que tout allait pour le mieux elle a recommencé à ne plus manger et a vomi le peu qu'elle avait mangé la veille. Donc je suis retournée à la clinique dans la soirée. Ils ont réalisé une simple radiographie qui a montré ce problème de tuyau. Elle a été remise sous perfusion et réopérée 2 ou 3 jours après (car bien sûr il y a eu le WE entre-temps !). Elle s'est remise plus difficilement de cette deuxième opération car elle a développé un coryza, avec une forte fièvre, 3 jours après l'opération, et elle a sûrement plus souffert aussi car elle n'a pas eu d'anti-douleur, vu qu'on l'avait récupérée immédiatement à la maison (parce qu'elle ne l'alimente pas quand elle est hospitalisée).
Ma clinique n'assurant pas les urgences la nuit et le WE je l'ai portée aux urgences à Maisons Alfort, où elle a été très bien prise en charge et a eu de nouvelles analyses et une échographie. Qui n'ont montré aucune anomalie. C'était donc bien le coryza qui la mettait dans cet état. Le Dr de l'Enva s'est mis en relation avec celui de ma clinique (Micen Vet) et ils ont décidé de continuer les antibiotiques.
Petit à petit elle a récupéré.
Depuis, elle a eu son premier flush, qui s'est très bien passé. Et aucune infection. La chirurgienne avait demandé que le premier flush soit un mois après l'opération. Avec les complications ça a été repoussé d'une semaine. Le prochain sera fin septembre.
A chaque analyses elle a environ 0,7 d'urée et 13 de créatinine.
Là elle est en pleine forme, mange souvent, mais en petite quantité, joue, saute, fait des câlins, etc.
Au moindre doute ou vomissement je lui fais contrôler urée et créat chez mon véto de quartier... (ça a été difficile pendant la grosse canicule, elle a vomi et mangeait moins, mais son urée n'avait pas bougé.)

SsOoAaDd de quel stimulant d'appetit parlez-vous ? Est-ce Norset ?
J'espère que votre chat va bien remanger. La mienne a mis du temps à regrossir.... Il faut dire qu'elle avait beaucoup perdu.
Je lui donne des croquettes puisqu'elle n'aime pas beaucoup la nourriture humide. Elle a le choix entre 3 marques de gamme "rénale" et passe de l'une à l'autre.
Si vous préférez on peut échanger par message privé?

Bien cordialement
par Champa
Lundi 24 Août 2020 14:42

Aller au forum
Aller au sujet