Très triste moi aussi pour FrouFrou. Et j'imagine votre détresse, quand, cette fois-ci, on sait qu'on ne peut plus rien tenter...
Mais pour vous rassurer un peu, ma Champa se porte très bien actuellement.
Au tout-début ça a été très bien, juste après l'opération.
Puis malheureusement il y a eu ce problème de tuyau coudé : Alors que tout allait pour le mieux elle a recommencé à ne plus manger et a vomi le peu qu'elle avait mangé la veille. Donc je suis retournée à la clinique dans la soirée. Ils ont réalisé une simple radiographie qui a montré ce problème de tuyau. Elle a été remise sous perfusion et réopérée 2 ou 3 jours après (car bien sûr il y a eu le WE entre-temps !). Elle s'est remise plus difficilement de cette deuxième opération car elle a développé un coryza, avec une forte fièvre, 3 jours après l'opération, et elle a sûrement plus souffert aussi car elle n'a pas eu d'anti-douleur, vu qu'on l'avait récupérée immédiatement à la maison (parce qu'elle ne l'alimente pas quand elle est hospitalisée).
Ma clinique n'assurant pas les urgences la nuit et le WE je l'ai portée aux urgences à Maisons Alfort, où elle a été très bien prise en charge et a eu de nouvelles analyses et une échographie. Qui n'ont montré aucune anomalie. C'était donc bien le coryza qui la mettait dans cet état. Le Dr de l'Enva s'est mis en relation avec celui de ma clinique (Micen Vet) et ils ont décidé de continuer les antibiotiques.
Petit à petit elle a récupéré.
Depuis, elle a eu son premier flush, qui s'est très bien passé. Et aucune infection. La chirurgienne avait demandé que le premier flush soit un mois après l'opération. Avec les complications ça a été repoussé d'une semaine. Le prochain sera fin septembre.
A chaque analyses elle a environ 0,7 d'urée et 13 de créatinine.
Là elle est en pleine forme, mange souvent, mais en petite quantité, joue, saute, fait des câlins, etc.
Au moindre doute ou vomissement je lui fais contrôler urée et créat chez mon véto de quartier... (ça a été difficile pendant la grosse canicule, elle a vomi et mangeait moins, mais son urée n'avait pas bougé.)
SsOoAaDd de quel stimulant d'appetit parlez-vous ? Est-ce Norset ?
J'espère que votre chat va bien remanger. La mienne a mis du temps à regrossir.... Il faut dire qu'elle avait beaucoup perdu.
Je lui donne des croquettes puisqu'elle n'aime pas beaucoup la nourriture humide. Elle a le choix entre 3 marques de gamme "rénale" et passe de l'une à l'autre.
Si vous préférez on peut échanger par message privé?
Bien cordialement