Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

Pancréatique diabète chat 11 ans

Merci pour ton témoignage
J ai refait un contrôle mercredi matin avant sa piqûre d insuline mais il n était pas bon . Plus de 4. ...elle était surprise mais Dolly avait déjà mangé ses croquettes et était stressée!
Je retourne la voir d ici 15j pour contrôle je ne change pas ses doses tjrs 2u matin et soir par contre elle m a dit maintenant de lui donner diabetic en croquettes royalcanin d après elle ça devrait faire descendre son taux et ala longue arrêter les piqûres d insuline ! Je lui donne à côté de la nourriture humide que je mélange avec ses croquettes hills i/d et royalcanin gastro intestinal modérat cal .
Dolly va bien pour l instant je suis souvent la comme je travaille à temps partiel je surveille bien son comportement .
Quel âge avait ton chat quand il est devenu diabétique et comment Celas est découvert ?
par Manue56
Vendredi 16 Février 2018 14:23

Aller au forum
Aller au sujet

Excuse moi entre-temps j’ai lu l histoire de Batman ... très émouvant et touchant ! Il était encore jeune quand la maladie s est déclaré Et c était un chat d intérieur ! La mienne vit dans mon appart depuis 3 ans avant elle vivait plutôt dehors j étais en maison .depuis elle a grossit d 1k5 environ (5k5 actuellement elle n a pas perdu beaucoup de poids depuis son hospitalisation de fin janvier )
Je suis en clinique vétérinaire ...tout est fait sur place .. c est les examens sanguins et l échographie que j ai accepté qui m ont diagnostiqué sa pancréatite .
Je lui donnait du Purina on stérilise en croquettes et des petits sachet en gelée Whiskas ou autre en complément qu’elle adorait mais un seul par jour !
En déduction , est ce vraiment bon pour eux toutes ces croquettes ... c est un vrai commerce !j ai lu des postes ou des personnes avaient tout arrêter pour leur chat diabétique. L insuline etc et avaient remplacé du jour au lendemain leur nourriture par une marque venant de suede qui ne contiennent peu de cereales mais plus de protéines animales Et la glycémie était descendue après le changement de nourriture ! Je me pose beaucoup de questions à ce sujet !
Je pense faire un nouveau contrôle chez une autre veto et demander son avis !
par Manue56
Vendredi 16 Février 2018 14:49

Aller au forum
Aller au sujet

Pancréatique diabete 11 ans

Petites nouvelles de Dolly
Je suis retournée chez le véto mardi pour controle glycémie
Elle était à 1,94 avant sa piqûre et 1.44 5h après .. ma véto est ravie du resultat .
Je continue son traitement de 2u matin et soir et tjrs comme alimentation diabetic de royal canin ! Elle se porte bien et mange bien ses croquettes mélangées avec des sachets humides !
Je retourne le 15 mars j ai aussi son rappel de vaccins à faire .
Petite question vous conservez combien de temps le caninsulin’ ?
Merci à vous tous pour vos témoignages
Manue
par Manue56
Jeudi 01 Mars 2018 21:18

Aller au forum
Aller au sujet

je suis rentrée un peu tard ce soir pour appeler le veto
Elle a à peine mange quelques croquettes un peu de jambon pour lancer l appétit . Elle n’a plus vomit! Elle reste dans son coin tranquille sans pour autant dormir ...elle est qd même sortie sur le balcon et a fait son tour chez le voisin !
Je lui ai fait sa piqûre sans souci elle n a pas bougé
Avec l augmentation de l insuline je pensais qu elle irait encore un peu mieux ...et qu elle continuerait à avoir de l’appétit ?

j appellerai le veto demain pour l informer de son état .
Concernant son contrôle la veto fait la même chose .
Bonne soirée à vous

https://s17.postimg.cc/ghs6o3673/26_C4702_E-_C2_BA-4197-_AAA1-_E579_B5_ADF168.jpg
par Manue56
Mercredi 07 Février 2018 22:52

Aller au forum
Aller au sujet