Excuse moi entre-temps j’ai lu l histoire de Batman ... très émouvant et touchant ! Il était encore jeune quand la maladie s est déclaré Et c était un chat d intérieur ! La mienne vit dans mon appart depuis 3 ans avant elle vivait plutôt dehors j étais en maison .depuis elle a grossit d 1k5 environ (5k5 actuellement elle n a pas perdu beaucoup de poids depuis son hospitalisation de fin janvier )
Je suis en clinique vétérinaire ...tout est fait sur place .. c est les examens sanguins et l échographie que j ai accepté qui m ont diagnostiqué sa pancréatite .
Je lui donnait du Purina on stérilise en croquettes et des petits sachet en gelée Whiskas ou autre en complément qu’elle adorait mais un seul par jour !
En déduction , est ce vraiment bon pour eux toutes ces croquettes ... c est un vrai commerce !j ai lu des postes ou des personnes avaient tout arrêter pour leur chat diabétique. L insuline etc et avaient remplacé du jour au lendemain leur nourriture par une marque venant de suede qui ne contiennent peu de cereales mais plus de protéines animales Et la glycémie était descendue après le changement de nourriture ! Je me pose beaucoup de questions à ce sujet !
Je pense faire un nouveau contrôle chez une autre veto et demander son avis !