Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Présentation de Mr Shanks

IMG_4887.JPG
Voici Shanks, mon petit chaton de 8 mois.
par Manon93600
Dimanche 25 Mars 2018 23:25

Aller au forum
Aller au sujet

Présentation de Mr Shanks

C5A357F0-B5EE-4EF1-BDFE-2BEBB90347DF.jpeg
Merci à vous ? je suis complètement gaga de mon petit chat ! Son poil était une belle surprise effectivement ! Voilà une autre petite photo, il dort toujours bizarrement !
par Manon93600
Lundi 26 Mars 2018 11:16

Aller au forum
Aller au sujet

Selles collées au derrière & comportement agressif chaton

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Je me suis dis aussi que la litière fermé ne lui convenait peut-être pas, je l'ai fais gardé chez une nounou pendant 2 semaines, elle n'a que des litières ouvertes et aucun problème.

Je pense que oui il s'assoit dessus... du coup il sort, et la il se frotte sur le sol et il me le repeint !

Pourtant je coupe, mais je vais couper encore plus. J'ai essayé la tondeuse, elle n'a pas été bien accueillis et maintenant dès qu'il la voit il la tape :siffle: .

Résultat : nouvelle coupe du derrière pour monsieur, et je vais tenter de laisser la litière ouverte, le problème c'est que dans 26m2 ça sent vite même si j'enlève 2 fois par jour !
par Manon93600
Mardi 27 Mars 2018 18:14

Aller au forum
Aller au sujet

Selles collées au derrière & comportement agressif chaton

Merci pour la réponse, depuis mon post, il lui arrive encore d'en avoir collé mais je prends les ciseaux et je coupe directement comme ça pas de soucis.

Sinon lui je pense que c'est vraiment du a ses longs poils fins.

Merci en tout cas ::):
par Manon93600
Mercredi 04 Juillet 2018 23:12

Aller au forum
Aller au sujet

La petite nouvelle : Robin

5E5CDCB1-398F-442F-9D9F-9E87148B08EE.jpeg
. Voici la petite chatonne prénommée Robin ! Recueillis la semaine dernière et déjà adoptée par Mr Shanks et moi-même.
par Manon93600
Jeudi 19 Juillet 2018 21:37

Aller au forum
Aller au sujet