Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Filou, un chat trop chou !

voici quelques photos de mon petit chats :

DSC09220.JPG
DSC09226.JPG
DSC08988.JPG

et si vous voulez en voir plus, vous pouvez d'hors et déjà regarder les vidéos que j'ai posté sur dailymotion :https://www.dailymotion.com/playlist/x5lpmb
elles ne sont pas de très bonnes qualités, mais elles sont mignonnes... et je pense bientôt lui créer une page internet !
par Filou2017
Mercredi 18 Avril 2018 7:51

Aller au forum
Aller au sujet

Filou, un chat qui s'apprivoise

En septembre 2017, un joli petit chaton tout petit a essayé d'attraper les oiseaux qui se trouvaient dans leur cage... j'ai commencé à lui mettre à manger et depuis, il revient tous les jours, mais il repart le soir. depuis pâques, il se laisse enfin caresser, avant on pouvait être à côté de lui, mais pas le toucher, il était trop craintif, maintenant qu'il a compris ce qu'était un calin, il se laisse caresser. il passe désormais toutes ses journées de beau temps dans notre jardin et quand il fait mauvais, il est à l'intérieur, mais dès que c'est l'heure de se coucher, il ne veut pas rester ! mais bon, il a fait tellement de progrès que je suis sûre que je vais finir par le convaincre de rester chez moi les nuits aussi!!! :zzz:
par Filou2017
Mercredi 18 Avril 2018 7:44

Aller au forum
Aller au sujet

Filou, un chat qui s'apprivoise

faut regarder dans la partie "photo" j'y ai mis quelques photos et le lien pour voir les videos !!!
par Filou2017
Jeudi 19 Avril 2018 13:32

Aller au forum
Aller au sujet