Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

9 résultats trouvés

Retour

Choc anaphylactique de ma chatte à l'insuline

Hello,

Je n'ai jamais entendu parler d'un cas pareil, mais j'espère que cette bouteille à la mer trouvera un écho !
par Daeri
Mercredi 30 Mai 2018 19:35

Aller au forum
Aller au sujet

Lisa81

::HELLO:: Lisa ::bienvenue:: parmi nous ::D:
par zara
Mercredi 30 Mai 2018 18:30

Aller au forum
Aller au sujet

Lisa81

::HELLO:: et ::bienvenue::
par Coco64
Mercredi 30 Mai 2018 18:54

Aller au forum
Aller au sujet

Lisa81

::bienvenue::
par Daeri
Mercredi 30 Mai 2018 19:33

Aller au forum
Aller au sujet

Lisa81

Bienvenue Lisa ::):
par LuSyMeOow
Mercredi 30 Mai 2018 20:57

Aller au forum
Aller au sujet

Lisa81

::HELLO::
par Chef
Jeudi 31 Mai 2018 8:25

Aller au forum
Aller au sujet

Lisa81

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Jeudi 31 Mai 2018 8:43

Aller au forum
Aller au sujet

c'est sur que tout peut être l'objet d'une reaction allergique !

j'ai failli perdre un chat de race ragdoll au rappel de vaccination de 2 ans. il a fait un oedeme de quink. Heureusement ce chat était toujours à moins de 1 mètre de moi….une heure environ après être rentré de chez le veto, ne le voyant pas je l'ai cherché : je l'ai trouvé prostré dans la cave, tout rouge et tout enflé ! le veto est à quelques minutes seulement de chez moi, cela l'a sauvé !

j'ai aussi mon petit shetland (chien), qui a fait un choc allergique au rappel de 1 année. 10 minutes après l'injection il s'est mis à vomir puis a perdu connaissance. cœur hyper lent, respiration très superficielle, il est en vie grace à la réactivité de la veterinaire. mais si j'était partie tout de suite, et donc mis dans la boite de transport dans la voiture, je l'aurais trouvé mort arrivée chez moi ! même la veto l'a cru perdu ! il a mis enormement de temps pour revenir à lui puis pour redevenir "normal" ….
par dominos
Mercredi 06 Juin 2018 14:36

Aller au forum
Aller au sujet

bonjour, je ne connais rien au diabete mais je suis désolée pour votre minette .... bon courage a vous ! j espere que vous trouverez réponse à votre question ...
par Avanille
Mercredi 06 Juin 2018 19:33

Aller au forum
Aller au sujet