Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

8 résultats trouvés

Retour

Orphée

Trop mignonne ta petite Orphée ::coeur::
par mjchauchau
Vendredi 09 Novembre 2018 12:29

Aller au forum
Aller au sujet

Possible fin de vie de mon chat - décision à prendre

Comme je comprends...ce choix si compliqué :(
Il y a 10 ans nous avons adopté Mika un chaton d'environ 5 mois, un petit chat errant. tout va bien et un jour Mika a 5 ans son état de santé s'est dégradé, pendant deux ans avec le véto nous l'avons soigné, plusieurs traitements pour le soulager mais pas pour le guérir, des tas n'analyses et biopsie, puis une dernière analyse et enfin nous savions de quoi souffrait notre pépère un Lupus. :cry:
Mika jusqu'à la dernière minute ronronnait nous câlinait, nous avions peine à croire que la seule issue pour lui était de l'endormir à jamais, dure décision mais pour lui nous l'avons fait notre petit Mika avait 7 ans, nous pensons toujours à lui, nous l'aimons, il est bien maintenant :coeur:

.
par mjchauchau
Mardi 13 Novembre 2018 17:13

Aller au forum
Aller au sujet

Prise de poids avec croquettes pour chats stérilisés

Merci Sandra pour les photos de Praline et Sirius :lover:
Ils sont superbes, je ne les trouve pas trop gros, ils sont juste costauds, pleins, se sont des grands chats en plus entre 5 et 6 kg ça me semble correcte. :wink:
Un grand merci à Cinto22 pour les explications, et je suis bien d'accord avec elle pour des rations de pâtées et croquettes.
Il faut panacher, on peut même leur proposer la nourriture de la table pour la volaille, poissons, légumes.
Je ne t'influence sur aucune marque, libre d'acheter la nourriture pour nos boules de poils en animalerie, super marché ou vétérinaire, question de budget, tant que nos animaux sont en forme tant mieux. :)
par mjchauchau
Jeudi 15 Novembre 2018 15:40

Aller au forum
Aller au sujet

Sherlock

Après Chaussette, voici Sherlock ::):
Là tout seul, abandonné, rejeté de tout le monde, le voilà arrivé sur notre terrasse, c'était le 22 septembre ::chaton::

DSC06884.JPG
par mjchauchau
Vendredi 09 Novembre 2018 13:02

Aller au forum
Aller au sujet

Sherlock

Un petit tour au jardin pour Sherlock ::):
par mjchauchau
Dimanche 25 Novembre 2018 11:07

Aller au forum
Aller au sujet

Lysalie