Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

14 résultats trouvés

Retour

VickaBlue

::HELLO:: ::bienvenue::
par Chef
Mercredi 29 Mai 2019 12:04

Aller au forum
Aller au sujet

VickaBlue

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Mercredi 29 Mai 2019 11:45

Aller au forum
Aller au sujet

Miss Opale

::HELLO::

Elle est belle cette petite main coon ::lover::

Sympa la vidéo, ça me rappelle mes chats: "Pearl NON ! Ganj' NON !" ::mdr::

Pareil, il préfère jouer avec un morceau de d'essuie-tout ou un bouchon de bouteille plutôt qu'avec des jouets pour chats ::mrgreen::
par Chef
Mercredi 29 Mai 2019 12:09

Aller au forum
Aller au sujet

Chat qui gratte à la porte de la chambre

Bonjour !

En effet, le mieux est de l'ignorer complètement. Pas un geste, pas une parole et rester calme (oui, je sais, gros défi...). Au pire, investir dans des boules quies les premiers temps... Vous pouvez aussi déposer le vêtement que vous avez porté la journée ou votre robe de chambre quelque part dans un coin confortable qu'elle apprécie, pour lui donner envie de s'y installer.
par Mikcy
Mercredi 29 Mai 2019 12:27

Aller au forum
Aller au sujet

::HELLO::

La principale astuce est de... l'ignorer même si ce n'est pas facile au début.

Si vous la grondez ou si elle voit que ça lui permet d'avoir votre attention, elle continuera :;):

Je laisse le soin aux membres de t’apporter d'autres conseils :;):
par Chef
Mercredi 29 Mai 2019 12:11

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour

Mes 3 chats ont acces à ma chambre en journée mais pas la nuit . Je dors avec un appareil et je souhaite de toute façon avoir un sommeil réparateur ce qui semble difficile avec 3 chats qui squattent un lit :)
Ils s'y font parfaitement.
Par contre le matin, quand j'ouvre la porte ils sont tous les 3 devant.
Ils connaissent avec une précision de pendule l'heure à laquelle je me lève. ... :mdr:
par Hermione38
Mercredi 29 Mai 2019 16:39

Aller au forum
Aller au sujet

Miss Opale

Ravissante cette Opale ::lover::
J'ai eu un sourire de 2 kilomètres de long en regardant la vidéo: le coup des jouets sous le canapé c'est inévitable ::lol::
par Callisto
Mercredi 29 Mai 2019 19:55

Aller au forum
Aller au sujet

Miss Opale

Très très mignonne ::coeur::
par Hermione38
Mercredi 29 Mai 2019 20:05

Aller au forum
Aller au sujet

En fait la situation n'est pas tout à fait la même : Hermione tu as plusieurs chats (3 il me semble) donc ils patientent ensemble. Vickablue n'en n'a qu un donc s'il veut une interaction ce sera forcément avec ses maitres. Ma louloute (1 seule) a normalement accès à ma chambre. Il est arrivé de devoir l'isoler (notamment chez ma mère mais c'est arrivé chez moi) dans la cuisine où elle avait tout. Pourtant le matin elle grattait à la porte et si rien ne se passait, elle secouait la porte! Elle n'est pas du tout active la nuit et c'est une chatte qui ne miaule quasiment pas (elle roucoule quand elle cause). Parfois un simple "dodo" ferme sans me lever a suffi. Ce qui fonctionne le mieux c'est effectivement de l'ignorer. Maintenant cela dépend de chaque chat mais quand ils veulent vraiment nous faire bouger (genre l'appel du ventre) c'est compliqué de résister. A force il devrait abandonner mais ....qui cèdera en 1er?
par Croquettes92
Mercredi 29 Mai 2019 19:32

Aller au forum
Aller au sujet

Mes chats ont accès à la chambre, même la nuit, mais j'ai aussi remarqué que lorsqu'ils n'ont plus à manger le matin, ils jouent bruyamment, alors que quand ils ont encore à manger, ils sont plus calmes :lol:

Donc, ils ont toujours à manger à volonté, et le soir j'en mets assez pour qu'ils en aient jusqu'au matin :siffle:
par Cinto22
Mercredi 29 Mai 2019 17:39

Aller au forum
Aller au sujet

Honnêtement, ils ne grattent pas la porte mais ils font suffisamment les "cons" dans le couloir pour que ça me réveille.
Alors que la nuit, ils jouent, je retrouve leurs jouets etc.....mais loin de la chambre donc pas de bruit.
Je crois que le message est donc clairement: nous on est réveillés et c'est l'heure !!!
M'enfin, je me réveille à 6 heures d'ordinaire et je peux largement rester dans ma chambre 2 heures de plus si je le souhaite.
Par contre, ils ont des croquettes à volonté. Ils ne veulent pas me réveiller pour manger.
par Hermione38
Mercredi 29 Mai 2019 17:04

Aller au forum
Aller au sujet

Miss Opale

Adorable ::lover::
Plus on dit non plus ils continuent ::siffle::
par Daeri
Dimanche 02 Juin 2019 18:48

Aller au forum
Aller au sujet

Miss Opale

Daeri a écrit:Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas éditer mais je l'ai fait à ta place !

Les membres peuvent éditer leurs messages pendant 24H après la 1ère publication ::::wink::::
par Chef
Lundi 03 Juin 2019 16:27

Aller au forum
Aller au sujet

Miss Opale

Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas éditer mais je l'ai fait à ta place !
par Daeri
Lundi 03 Juin 2019 16:22

Aller au forum
Aller au sujet