Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

mon chat s'est coincé la patte !

bonjour les chamis , alors petit Sweely ne boite plus , la pate est revenue a la normal :lover:
belle frayeur , mais du coup je vais virer le coffre a jouet est en racheter un en tissus
je suis pas a l'aise en sachant que se coffre peut representer un danger pour lui
merci pour vos conseils , par contre lui qui a jamais peur de rien c'est mis a trembler quand je les prit hier soir pour descendre a la cave et reactiver la chaudiere en panne , apres bon cetait la premiere fois qu'il sort de lappartement , et hier il sursautai au moindre bruit jespere quil va pas rester traumatiser
par Hanaa25
Mercredi 09 Octobre 2019 9:56

Aller au forum
Aller au sujet

)
DSCN1295.JPG
par Hanaa25
Mercredi 09 Octobre 2019 9:58

Aller au forum
Aller au sujet

des nouvelles de mon ptit Sweely , il va tres bien , retour a la normal
tous zen comme avant ::lover:: ::lover:: ::lover::
merci tous le monde
par Hanaa25
Dimanche 13 Octobre 2019 13:09

Aller au forum
Aller au sujet

mon fils serait allergique a notre chat ??

bon j'ai eu confirmation d'une amie medecin et un pediatre des urgences (par telephone)
c'était une bronchiolite bien carabiné !
donc pas d'allergie , la il est totalement guerri est aucun signe d'allergie malgres qu'il papouille le chat je suis trop heureuse
bon sinon je m'efforce de veiller a ce que sweely ne part pas dans sont lit chose difficile car quand mon fils se reveille la nuit pour prendre le sein je mallonge dans sont lit et sweely nous suit , je ferme la porte mais il hurle derriere
mais bn vos mieux sa , que de rendre mon garcon allergique … je suis plus prudente , en plus jai chercher sur internet un enfant allaiter a moins de risque de devellopper une allergie et vue que cest un allaitement tres long j'ose espérait quil sera bien proteger
en tous cas merci bcps pour vos reponses
par Hanaa25
Dimanche 08 Décembre 2019 9:11

Aller au forum
Aller au sujet